[Maître cordonier] Math-euse

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, math-euse, maître cordonnier. Je ne craft qu'à partir de 6 cases =)

Alors euh pour le screen... J'ai voulu juste éditer mes tarifs mais je ne sais point ce qu'il s'est passé... puisque tout est parti...

Puisque je n'ai plus en ma possession le screen d'antan... j'ai du en prendre un sur la 2.0... J'ai ainsi découvert un autre point négatif de ce nouvel interface. On ne peut plus avoir le métier en parallèle avec le pseudo du joueur...

Jugez par vous même ...

http://img340.imageshack.us/img340/638/cordo.th.jpg

Bon pour les tarifs... ils sont les suivants :

-6 cases : 7 ooo Kamas
(je pars du principe que si le mec ne veut pas payer pour un 6 cases qu'il aille voir un cordonnier moins haut niveau qui sera content d'exp un peu =)
)

-7 cases : 2o ooo Kamas

-8 cases : 3o ooo Kamas

Après si vous venez crafter, par exemple, 3 items à 7 cases... je ne vais pas vous faire payer 6o ooo kamas, mais j'pourrai faire un tarifs groupé et baissé par exemple à 4o ooo kamas.

Mais bon, même si celà dépend de mon humeur... il dépend surtout de vous je ferai plus facilement des prix à une personne polie qu'à un mec qui me dit 'slzz disppppo craft ?§' enfin vous voyez ^^'

J'en profite pour vous informer que si par malchance, votre item à un sal jet... le prix de la fm est compris dans le prix du craft. Bien sûr vous ramenez vos runes =)

Sur ce, à bientôt in-game
rerere
cc math et super elle crafte bien mes si vous avec un item as 5 case a crafter faites crafter par une personne gratuite il y en as de temps en temps
enfin - cher c'est sur mes elle crafte bien math merki pour les botte Meulou a mon frero

http://astuces-dofus.fr
Math-euse ne jouant plus, vous pouvez toujours faire appel à son art par mon biais ( /w zeko ou zeky).

Je suis connecté généralement entre 16h et 0h, mais je ne peux vous garantir de pouvoir la connecter immédiatement.

Bon jeu

Zek'
Je me permet ce petit... euh gros up en fait pour vous informer que j'exerce à nouveau mon art qu'est la cordonnerie et la cordomagie.

J'ai edit mes tarifs bien entendu.

Vous pouvez toujours mp Zekouille si je ne suis pas co' =)

Et si un up n'est pas autorisé même si cela est justifié et que je dois refaire un post alors qu'un modo m'le dise et je referai ma fiche =)

Sur ce, bonne soirée/journée à toutes et à tous.

A bientôt in-game =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés