La fête du guerrier terminée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
La fête du guerrier c'étais jeudi dernier à 15h00 elle s'est trés bien dérouler une soixantaine de personne sont venus y faire un tour,
La fête à été créer pour fêter l'ouverture de ma team d'event,
Le 1er event sera la taverne de l'horreur je vous en direz plus plus tard ^_-

coordialement dark-zarakai
Oui,
Mais le seul screen que j'ai à été pris au moment ou il n'y avait personne par un amis mais moi je n'arrivez pas a screener mais maintenant j'y arrive alor pour les autre event vous aurez les screens ^^
Bon jeu.
'Soir.

Je n'ai malheureusement pas pu être présent à la fête du guerrier... mais j'étais à la séance de rattrapage du lendemain.

Résultat, j'ai fini premier à la loterie grâce à un nombre peu élevé de participants. J'ai eu tous mes lots sauf le pain que j'attends toujours

A refaire quand tu veux, et si besoin d'un coup de main /w Ventruf.
Ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas pu assister à la fête n'y a la seance de ratrapage du landemain car une autre fête est prévu, pas pour tous de suite mais vers noël j'organiserais peu-etre le marché de nowel donc il y aura sans doute une fête avant ^^

/w dark-zarakai
J'ai adorée cette fête (je ne men souvient plus très bien j'était seoul ...) n'empêche je suis terminer 3ème mais les potion de coter bonta alors que je suis brak c'est plutôt une mauvaise idée surtout en se moment(MAJ1.24.0=massacre) donc ... ^^Mais en tout cas c'était bien organiser a par des floodeur qui dis"vend..." ou "achète poil..." cela faudrait les faire sortir de la fête c'est vrais quoi ?! on est pas ici pour faire sa on est ici pour s'amuser^^.
Je n'ai pas pu venir non plus, je tuais du trooll
Je viendrais pour une autre fête que tu organisera (et comme toujours, attention aux fautes d'orthographes, sa fait mal) *à les yeux qui piquent*

Bye,

Yoan
Sinon c'étais cool c'est vrai, mais la je suis un peu embêter pour le 1er event que je vais faire car je n'ai pas le temps de m'en occuper parce qu'il y à un gars que m'ont meneur à mis dans la guilde et ce gas invite tous ces perso et mon meneur dit rien tous sa parce que se gas est lvl75
Alors ce gars y s'iimplante à 100% la y fait le chef et tous alors bon...je pensse quitter la guilde et en créer une comem sa j'auré une guilde pour ma team event
désoler si la fête est retarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés