Bonjour,Je poste ici une demande de recrutement car jusqu’à présent, j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je recherche en passant des annonces dans le jeu.Je recherche une guilde basée sur l’entraide PVE plutôt active. Une guilde ou les membres sont assez nombreux (au minimum une petite 20taine, voir beaucoup plus ) et prennent du plaisir à aider les autres et jouent dans ce but. De préférence avec du répondant sur le canal et une ambiance posée si possible, où les membres sont libres de choisir leur temps de connexion (pas d’exclus pour faute de temps de jeu). Puis bien sur, des membres respectueux (même s’il s’agit d’un jeu).J’ai pratiquement terminé les 3 campagnes. (HM sur les 3 campagnes)Je dispose de 3 personnages niveau 20 correctement équipés (armure max).· J’ai quelques matériaux, je peux farmer pour subvenir aux besoins des membres les plus démunis  .· J’ai ts + micro même si je ne l’utilise que rarement.· J’ai un un peu d’expérience PVE (8 mois intensifs de jeu)En résumé, je pourrais aider vos petits membres à gravir les lvls plus rapidement, et à progresser dans les campagnes. A chaque connexion je suis 100% disponible pour entraide  .A bientôt ingame, je l’espère  (Mp : Reine Morgana)
|