[MS Office Outlook 2007] avoir plusieurs Inbox separer en meme temp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Joliens

La derniere version de Thunderbird commence a me faire des crash quand je lis des mails random.

Donc j'ai envie de passer sur Microsoft Office Outlook 2007 comme il est deja installer sur mon pc.

Par j'avais remarquer chez plusieurs personnes qui avait plusieurs compte, quelle recever tous les mails de differents compte mails dans la meme inbox.
J'aimerais savoir si il est paussible d'avoir une inbox par compte?
Je suis sous Outlook 2003, mais je pense que ça doit être pareil sur le 2007

Tu crées tes comptes sous Outlook, ensuite tu vas dans Outils/Comptes de messagerie/Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants
Tu arrives normalement sur une fenêtre semblable à celle en pièce jointe.

Là, tu remarque la ligne que j'ai entourée 'Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant' (avec un joli 'nouveau fichier de données outlook' à coté)
C'est cette fonction qui t'intéresse.

Tu sélectionnes le compte que tu veux, tu cliques sur le bouton Nouveau fichier de données Outlook, tu le créés et hop

Bon, j'ai résumé la procédure mais tu devrais t'en sortir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : outlook.JPG
Taille : 687x531
Poids : 43,9 Ko
ID : 49688  
Je vous remercie, en faite j'ai trouver la fonction qui permet de separer les inbox des diferents comptes, suffit d'aller dans View> Arrange by> et decocher l'option "Show in groups".

Desoler du derangement et merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés