WOW ne se lance pas..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

alors voilà j'ai décidé de me lancer ds l'aventure wow.

Hier soir, j'installe le jeu sur mon pc ( sous vista), l'installation se passe bien, je crée mon compte sur le site , et a l'issue de tout ça, je lance le jeu.

et là, les problemes commencent ..

wow installe des mises a jours .1,1 GO ..long, trés long bref je laisse les mises a jours 'installer pendant la nuit .

Ce matin, plus de fenetre de téléchargement, je me dis , bon, là c'est parti !
Et ben non... lorsque je lance le jeu, j'ai pendant un bref instant la fenetre wow qui s'ouvre ( celle ou il y a la case "jouer") mais elle s'efface aussitôt pour laisser la place a le mm fenêtre de telechargement des mises a jours..

bien sur, ce coup ci c'est trés rapide, et je me dis , une fois terminée que le jeu va demarrer.. et ben non, la fenetre se ferme toute seule , sans messsage d'erreur et puis plus rien..

J'ai bien autorisé mon pare feu , et je ne vois pas d'ou cela peut venir .

si qq peut eclairer ma lanterne , il sera le bienvenu !!

merci d'avance!!
salut,

je ne suis pas très au courant des déboires de wow sur vista tu devrai peut etre faire une recherche sur nos forums et sur ceux de blizzard-europe (mot clef : wow vista)

De manière général la gestion des fichiers et de la sécurité sous vista est bien différente que celle de XP.
Il y a certaines habitudes à prendre:
- Pour l'installation il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'exécutable de l'installation et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur".
- De même le parefeu windows et tous les logiciels style antivirus doivent etre désactivés (que lorsque tu es sûr de la provenance du logiciel bien sûr).
- Enfin lorsque tu lances wow essayes aussi de faire la meme manipulation pour executer en tant qu'administrateur l'executable de wow.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés