[Estimation] Potions de FM élémentaire

Partager Rechercher
Hello ! j'aimerais savoir à combien vous estimeriez les différentes potions de forgemagie élémentaire à 80%, vu qu'il n'y a pas de traces de ventes de celles-ci à l'HdV, à savoire :

- Potion d'Incendie
- Potion d'Ouragan
- Potion de Séisme
- Potion de Tsunami
Hum, à mon humble avis et sans trop être calé je dirais :

Potion d'Incendie : entre 300.000 et 400.000kamas

Potion d'Ouragan : 200.000kamas

Potion de Tsunami : 200.000kamas

Potion de Séisme : Alors les fm terre j'ai jamais compris l'interêt comme ça réduis les dommages et que ça reste boost par la force donc je pense que personne en veut ou a très bas prix
Citation :
Publié par -So-
Potion de Séisme : Alors les fm terre j'ai jamais compris l'interêt comme ça réduis les dommages et que ça reste boost par la force donc je pense que personne en veut ou a très bas prix
- Certains monstres sont sensibles terre et/ou résistants neutre

- Les pandas peuvent diminuer les résistances à la terre mais n'ont pas d'équivalent neutre

- Je crois qu'elle entre dans le craft d'un ou deux objets (à revérifier)

Juste pour dire que c'est pas inutile, mais ça m'aide pas plus pour l'estim ^^
Ce que je voulais dire c'est que la potion de Séisme n'étant utile que dans des cas précis et rare, son prix va être bas et la potion se vendra moins vite.

Je pense du coup que le prix de base serait de l'ordre de 150.000kamas puis avec le temps le prix diminue avec une personne qui l'a met a 100.000 pour la vendre plus vite, etc ... et on arrive à un prix de l'ordre de 25.000 à 50.000kamas je pense
Citation :
Publié par -So-
Ce que je voulais dire c'est que la potion de Séisme n'étant utile que dans des cas précis et rare, son prix va être bas et la potion se vendra moins vite
j'ai jamais dit le contraire je répondais juste à la remarque "je saisi pas l'interet"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés