Dracolithe de Khyber & Siberys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Bon voila je viens de faire le ménage dans mes personnages et j'ai un stock monstrueux de Dracolithe de Khyber (noire) et de Siberys (jaune).
J'aimerai bien réduire le stock, j'avais lu qu'en utilisant les autels de craft avec ces pierres ça faisait des "trucs"

LE problème c'est que je sais pas quels "trucs" ça fait

Quelqu'un pourrait il m'expliquer se que je peux en faire, s'il vous plaît?
Cela soulagerait ma mule

Merci d'avance
trop facile !!!

Les noires te servent à lier tes objets (niveau de l'objet au carré)

Les jaunes : 10 ( ou 100 ? j'ai un doute) te donnent 1 draco abîmée , 10 abîmées une imparfaite , 10 imparfaites une normale , 10 normales 1 parfaites (plus sur de l'ordre non plus ).

J'ai mis tout ça ici (mais c'est vrai qu'un petit Stick pour ce genre de sujet serait agréable...):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865663

Comme je suis gentille, je te fais un joli copier coller:

Eldritch - PIERRE DE CHANGEMENT - Recettes de Rituels:

IMPORTANT! : Pour Lier/Renforcer un objet, vous devez être en mesure de l'équiper. Ceci ne s'applique pas aux Eclats de Siberys.

Rituel de Liaison:
Autel requis: Pierre de Changement.
Matériels: Objets équipable, Fragment d'Eclats de Khyber (Nombre requis: niveau de l'objet ² (Niveau de l'objet x Niveau de l'objet). Ex: Objet niveau 4 = 4 x 4 = 16 Fragments.
Bénéfices: L'objet ainsi Harmonisé pourra recevoir des Rituels Eldritch supplémentaires et deviennent liés.
Les objets ainsi liés ne peuvent plus prendre de dégâts permanents (mais peuvent prendre des dommages).
Note: Les objets de quête liés ne sont pas Harmonisés et devront quand même recevoir le rituel pour pouvoir bénéficer d'éventuels autres rituels.

Rituel d'Adamantite I:
Autel Requis: Pierre de Changement.
Matériels: 10 Minerais d'Adamantite, 10 Pierres d'Ame (Soul Gem): Essence des la Terre (trouvable sur des Elementaires de pierre de niveau 10+), 1 Objet Harmonisé.
Bénéfices: Cette objet a été modifié par la Pierre du Changement. Il posséde à présent +5 en Solidité et +10 en Durabilité.
Les rituels d'Adamantite suivant n'augmenteront que la Durabilité de l'objet.

Recettes de Conversion de base de la Pierre de Changement
Matériels : Résultat
100 Siberys Dragonshard Fragments : Flawed Siberys Dragonshard
10 Flawed Siberys DragonShards : Imperfect Siberys Dragonshard
10 Imperfect Siberys DragonShards : Siberys Dragonshard

1000 Khyber Dragonshard Fragments : 10 Tiny Khyber Dragonshards - For spell Trap the Soul (10 HD)
100 Tiny Khyber Dragonshards : 20 Small Khyber Dragonshards for spell Trap the Soul (20 HD)
20 Small Khyber Dragonshards : 8 Average Dragonshards for spell Trap the Soul (30 HD)
10 Small Khyber Dragonshards : 4 Average Dragonshards for spell Trap the Soul (30 HD)
Merci Adiana

La fonction recherche merdouille depuis que je suis sur JOL alors je m'en sers plus, c'est un tord je sais

Bon grâce à ça j'ai 20 Draco, j'ai de quoi changer mes dons

Prochaine étape lier et solidifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés