La sim RP Francophone Nosgoth passe à un tick de 5xp

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Le staff de la sim de Nosgoth est fier de vous annoncer le passage de sa sim à un tick de 5xp pour le meter ccs , devenant par la même le leader du rp francophone sur ce meter , nous espérons vous voir très bientôt parmi nous pour de longs moments de role play "
Les sims placées et a venir autour de Nosgoth auront aussi 5xp

http://slurl.com/secondlife/NoS/166/23/516

http://www.imageshotel.org/images/morganenyle/nos.jpg
Ca veut dire que dans ce genre de sim, il y a davantage de combats sans roleplay que de Roleplay...
J'exagère, mais je ne suis pas loin du compte...

En fait ,avec cette rémunération en XP plus avantageuse que sur d'autres sims , ton personnage grimpe rapidement dans ses levels : En Clair, tu deviens plus vite un gros costaud...

Ceci dit, je dois avouer qu'il y a de bon joueurs avec qui j'ai plaisir de faire du RP dans cette sim aussi ! (faut pas que je sois trop mauvaise langue)


P.S.: C'est très dommage de "vendre" cette sim sur cet argument seulement...
d'autant plus qu'aucune présentation n'a jamais été faite sur ce forum concernant Nosgoth (il me semble).
Message roleplay
Nosgoth
NoSGoth regroupe divers habitants de toutes origines (Démon, Elfe, Vampire, Lycan, Ange, Sorcier(e), Neko… et bien d’autres encore). Chaque clan possède son château, avec ses défenseurs, ses attaquants, ses healer… Les events sont superbes et le travail des Admin est remarquable. De plus en plus populaire sur second life, NoSGoth figure aujourd’hui en tête des RP les plus fréquentés de second Life.
Je vous laisse liens de presentation de Nosgoth.... Et vous presnterais bientot les sims l'entourant..

http://second-life.kanak.fr/les-endr...layer-t316.htm

http://www.mefeedia.com/entry/second...-play/7686184/
C'est ce que l'on appel du Free Roleplay, pas vraiment de BG, un univers généraliste ou l'on se frittes sans vraiment chercher kikekoi.

Faut aimer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Pas vraiment. En faite, c'est un RolePlay reprennant le Background de Legacy of Kain. Donc,, un univers assez riche avec beaucoups de Background, d'expression, sur une planète différente NoS. Le RolePlay est ouvert à tous du moment que les personnages s'adaptent à l'univers de NoSgoth. Un petit aperçu :

Le Royaume de NoSgoth


C'est à l'aube de la 1666eme année sur la planète NoS que s'étendait
l'Empire de Nosgoth. NoS est une petite planète dans une galaxie très
éloignée nommée Llassia.

Llassia est gourvernée par un soleil noir se nommant Paura grâce
auquel tourne l'unique planète NoS. De ce fait, le rideau de la nuit
infernale est constant sur NoS. L'atmosphère y est lourde, la gravité
est équivalente à celle de la planète Terre et la technologie moderne
est inexistante.

D'après les légendes des peuples NoSiens, c'est dans cet horrible
monde que le créateur de l'univers aurait engendré les races les plus
diaboliques de l'univers.

C'est ainsi que sous un ciel étoilé de plus d'un milliard de
lumières génitrices et manipulatrices de la destinée de tout être, le
Royaume de Nosgoth était déchiré de guerres entre les races.

Cette vile terre voyait en son sein diverses races comme les
humains, les vampires, les démons, les lycans, les nekos et les
supernaturals. Ces races guerroyaient pour prendre le contrôle de
Nosgoth et règner sans partage sur le Royaume.

Le passé de NoSgoth


Nosgoth rassemble plusieurs races. Historiquement, ces races vivent ou son originaires d'endroits variés.

Tous savent aussi que Nosgoth a autrefois été contrôlé par les démons,
mais à présent, cette histoire fait pratiquement partie de la légende, et les démons sont peu enclin à en parler.

Mais ce que tout le monde sait de façon certaine, ce sont les évènements des derniers siècle.

Les démons avaient presque disparus, ils entraient peu à peu dans la catégorie du mythe pour tous.

A la place, les humains avaient érigés une sociétée féodale
extrêmement dure, sous le commandement d'un ordre religieux et
guerrier, les Séraphéens.

Les Séraphéens ont établi un règne quasi absolu sur Nosgoth pendant
un long moment, plusieurs siècles. Au cours de cette période, ils
ont combattu et parfois même vaincus de nombreux adversaires.

Les lycan du Nord ont été repoussés au cours de deux tentatives
d'invasion, quand ils ont réunis leurs meutes pour fondre sur le fort
de Coorhagen.

La guerre contre les vampires a fait couler beaucoup de sang,
jusqu'à ce que les Séraphéens chassent plusieurs clans vers la foret de
Termagent. Les troupes humaines ont du s'arrêter, l'obscurité quasi
constante sous les grands arbres rendait les vampires trop dangereux.

C'est presque à la même période que les Neko ont fui la foret,
chassés par les clans de vampires qui les dévoraient. Ils se sont
installés en bordure de l'empire Séraphéen, mais les humains étaient
méfiants, les qualités des Neko leur valut la réputation de voleurs
ou de bandits... leur discrétion et leur agilité naturelle le leur
permet, et c'est un préjugé répandu chez les humains.

Les anges n'ont fait leur apparition que tard, découverts par des
explorateurs humains. Ils se trouvaient à l'origine sur les petites
iles du lac de Larmes à l'ouest.

Puis vint la guerre Les démons disparus réapparurent, sortant de sous la terre.

La plupart des accès souterrains menaient dans les ruines de leurs
anciennes citées, sur lesquelles les humains avaient rebâtis. Au lieu
de servir de remparts, les murs des villes Séraphéennes devinrent des
prisons, empêchant grand nombre d'humains de fuir devant l'ennemi.

Les massacres furent nombreux et les démons appelaient des
renforts en cas de problème, alors que les humains étaient assiégés de
toute part ou presque.

Les villes humaines qui n'étaient pas bâties sur des ruines
démoniaques furent les seules épargnées, devenant ainsi des bastions
fortifiés sous la coupe des Séraphéens ou des Archevèques et Evéques de
la lumière locaux.

La plupart de ces citées se trouvent dans le nord Est de Nosgoth.

Elles continuent à exister de nos jours.

Les humains qui échappèrent à l'invasion rejoignirent pour la
plupart ces villes... les autres formèrent de petites communautés,
souvent de brigands ou de miliciens voulant purger le monde des ennemis
de l'humanité.

Le début de la guerre fut brusque et sanglant. puis le conflit
s'enlisa. L'empire Séraphéen s'écroulant, ses anciens ennemis vaincus
reparurent. Les vampires commencèrent à sortir de la foret de
Termagent, les lycans descendirent des collines du Nord, et les nekos
s'éparpillèrent loin de leurs anciens campements en bordure de la foret.

Les anges sortirent de leur long isolement suite à leur rencontre avec les humains, découvrant les démons.


C'est alors que les choses cessèrent d'évoluer comme tous le
pensaient. Tout le monde croyait que les démons allaient prendre la
place des Séraphéens et étendre un empire sur tout Nosgoth. mais
soudainement, le nombre de renforts démoniaques cessa de croitre. Ils
établirent un royaume sur les terres du sud, autour de leur ancienne
capitale de Méridian, mais à l'étonnement général, ils cessèrent leur
progression.

Et encore plus surprenant, ils cessèrent de pourchasser les Séraphéens.

Méridian était alors en ruine. Ils entamèrent la reconstruction,
et là où tous s'attendaient à un règne de terreur, les démons
instaurèrent une paix fragile au sein de leur royaume naissant.

Cette action, à l'opposée de tout ce que l'on pensait des démons
laisse tout le monde perplexe encore aujourd'hui. Mais il faut avouer
que depuis la fin de la guerre, cette paix persiste, depuis bientot
dix ans.

Tous ces évènements ont changé la donne. Les humains sont une
force mineure dans le sud actuellement. Les lycans commencent à
arriver sur ces terres et à y installer leurs meutes , les nekos font
preuve de leur adaptabilité habituelle et se fondent dans cette
société multiraciale. Les vampires sont encore assez peu présents,
préférant rester à l'abri dans leurs palais de Termagent, ne tentant
que de peu nombreuses incursions, même si quelques individus se mêlent
aux autres races à présent.

Les anges sont les plus distants, ils semblent observer le monde
avec un grand étonnement, déconcertés par ce qu'il est devenu.

Les démons quand à eux s'adaptent plus qu'ils ne dirigent, leur
nombre est en faite assez faible, et bien que prompt à prendre les
armes pour régler leurs problèmes, ils ne disposent semble t-il que de
forces militaires restreintes.

Cette société cosmopolite évolue, et si pendant longtemps la race jouait un role prédominant, c'est à présent différent.

Abandonnant parfois leurs frères d'arme, certains quittent leur race pour rejoindre un clan.

Ces clans multiraciaux, basés sur des objectifs communs prospèrent, et ils semble que les vieilles traditions sectaires soient vouées à
disparaitre.

A ce titre, des guildes commencent à apparaitre, apolitiques,
parfois basées sur l'enrichissement personnel, parfois sur le savoir
ou l'acquisition de connaissance. La société de nosgoth semble
vouloir tirer le meilleur parti des aptitudes spéciales de chacun,
selon sa race et ses compétences, faisant de ces clans des adversaires
aguerris et retors.

Mais que va devenir Nosgoth par la suite ? Son histoire nous montre
que rien n'y est figé et c'est à vous de décider de la suite...


Le Royaume comporte actuellement 3 sims avec chacune les spécificités. Mais deux nouvelles sims vont arrivés prochainement... tout dépend de LL

Un petit aperçu du Background spécifique à la Capitale.

~Nosgoth : Citée de Méridian~


A l'origine, il y avait deux grandes races qui régnaient sur les
terres de Nosgoth, les anges et leurs adversaires, dont le nom fut
perdu au fil du temps.

Ces deux races très différentes veillaient chacune à leur manières
sur les races mortelles naissantes... peut être en furent elles même
les créatrices.

Puis un conflit sans merci éclata entre les deux races souveraines.

La guerre fit rage, une guerre comme Nosgoth n'en avait jamais
connue, le feu envahit le ciel, et les océans rougirent du sang des
victimes.

Mais les anges parvinrent à trouver le moyen de vaincre leurs
adversaires. Leur magie si puissante leur servit à les bannir de ce
monde.

Mais leurs adversaires étaient eux aussi dotés d'un grand savoir magique...

Ils maudirent la plupart des anges, les transformant à jamais en
des créatures assoiffées de sang. Ils furent exclus de la lumière
qu'ils vénéraient, coupés de leur Dieu. Ils devinrent les prédateurs
des races mortelles qu'ils protégeaient auparavant.

Scellant les adversaires dans un autre monde, les anges se
retrouvèrent face à leur destin, que beaucoup ne supportèrent pas,
et se donnèrent la mort dans l'espoir d'être délivrés de la malédiction.

Les anges étaient devenus les premiers vampires.

Pour protéger le sceau qui emprisonnait leurs adversaires, les
Vampires donnèrent bien souvent leur vie, et leur nombre décru au fil
des siècles. Finalement le dernier d'entre eux compris que son temps
était compté, et que le seul moyen de conserver le sceau fermé était
de créer des gardiens.

Il mordit un humain, lui transmettant la malédiction du vampirisme. Il créa ainsi la seconde génération de vampires... mais il fut
horrifié de constater que contrairement à lui qui était écoeuré à
chaque fois qu'il devait se nourrir, les nouveaux vampires trouvaient
une excitation et un plaisir à traquer leurs anciens frères.

Déçu par sa première création, il choisit une autre voie pour ceux
qu'il voulait voir devenir les gardiens du sceau. Utilisant les grande
connaissance magiques de son peuple, il créa une seconde race de
vampires par la nécromancie, conférant à sa nouvelle création une part
de son âme, en faisant ce qu'il nomma des "vampires des âmes".

Kain fut le premier de ces vampires.

Le temps passa, le dernier de la première génération de vampire
disparut. Les vampires accrurent leur nombre... mais Kain, plus
puissant que les autres voulait les faire plier sous sa loi.

Il engendra donc d'autres vampires de son type, morcelant son âme pour en offrir une partie à ses fils.

Eux même propagèrent la malédiction parmi les humain, se nourrissant d'âmes et non de sang comme les autres vampires.

Mais la force que Kain tenait de la magie avait un prix, la
corruption. Tandis que les vampires de sang conservaient leur aspect,
proche de celui de leur race d'origine, Kain et ses descendants
changeaient.

Au fil des siècles, ils subirent d'horribles désévolutions,
différentes chez chacun , mais qui bien souvent, les menait à
ressembler à des images corrompus des anciens anges.

Nombre d'entre eux virent pousser des cornes sur leur tête , ou des
sabots en guise de pieds....mais le plus grand changement n'était pas
physique....à l'instar de Kain , ils devenaient de moins en moins
humains et de plus en plus "divins" selon leurs termes .

Ivres de haines et de soif de sang, ces créatures que les races
mortelles nommèrent "Démons" se livrèrent à d'innombrables massacres ,
devenant toujours plus malveillants au fil du temps .

Kain à leur tête soumit la majeure partie du pays et érigea un
empire sur lequel il régna d'une main de fer pendant un grand nombre de
siècles.

Et les siècles passèrent , les races mortelles, en dépit de la
présence des démons et des vampires, commencèrent à accroitre leur
nombre. Les quelques anges qui avaient échappés à la malédiction des
adversaires se multiplièrent eux aussi... et finalement le grand
empire de Kain commença un long déclin d'un millénaire, cédant peu à
peu sous les coups de ses ennemis...

Kain lui même semblait de plus en plus distant, n'apparaissant
plus que rarement, jusqu'au moment ou l'on entendit plus parler de lui, et l'empire finit de sombrer dans l'anarchie.

Les démons trouvèrent la porte d'un vaste monde souterrain, et s'enfouirent, attendant patiemment le retour de leur dieu.

De nombreux siècles se sont écoulés, les démons ont recommencé à
peupler la terre, mais différement, tentant de restaurer la gloire de
Nosgoth, certains préfèrent assurer une paix certes fragile mais
réelle et rebâtir les anciennes citées. Tandis que d'autres, tapis
sous la terre, préparent le retour de leur maitre et un nouvel age
d'or pour eux, un nouvel age de cauchemar pour les mortels.

L'ancienne capitale de Méridian est bien loin de sa splendeur
passée, accueillant à présent toutes les races, les démons
continuent à la diriger tant qu'ils peuvent, réfrénant leurs instincts
pour maintenir la paix en dépit des anciennes tensions.

Le port de la citée sert à faire quelque commerce avec d'autres petites citées qui vies le jour dans toutes les terres de Nosgoth.

L'air marin fouette votre visage tandis que vous vous tenez sur le
pont du navire qui s'apprète à entrer dans le port de Méridian, vous
vous attendiez à voir ce que les contes décrivent, une immense citée
de marbre blanc... mais le spectacle qui s'offre à vos yeux n'a rien de
comparable, quelques petites maison modestes s'étalent sur le port,
et plus haut, au sommet de la colline, ce sont de menaçantes
forteresses qui dominent la citée.

Le bateau s'amarre enfin au quai et vous posez le pied sur le docks...

Voici même la carte

http://www.nosgoth-fr.net/mythologie...1_cartes02.jpg

Pour plus d'information, nous avons un forum complet :

http://nosgoth.frenchboard.com/
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