Hurlenfer et son arme.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai commencé à m'intéresser au background de Warcraft et, dans un tout autre contexte, je regardé les loots de Karazhan.

Et là une chose me frappa : Pourquoi Hurlesang, l'arme de Grom Hurlenfer est en possession du Prince Malchezaar ? (enfin pourquoi c'est sur lui qu'on se la procure )

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un lien entre le combat contre Mannoroth où Hurlenfer tombe au combat et Malchezaar ...

Si quelqu'un a un début d'info, merci d'avance ...
Nous pouvons supposer qu'a la fin du combat entre Hurlenfer et Mannoroth. Hurlenfer étant mort, il n'en a plus besoin.

Deux hypothèse :

1) Soit Thrall a enterré Hurlenfer avec son arme et un diablotin l'aurait récupérer et offert en cadeau à son maître (Malchezzar)

2) Soit à la fin du combat, Malchezzar voulut voir s'il y avait des affaires à récupérer du démon (certains geek diront ninja)

c'est du point de vue RP.

Sinon point de vue Game play, c'est toujours intéressant de retrouver des items nous faisant penser à nos héros.

Par exemple Archimonde drop la robe de Rhonin (non mais vous imaginez un Eredar en robe violacée)
Point de vue RP, c'est évidemment tout à fait incohérent que de tels objets se retrouvent sur des boss qui n'ont rien à voir avec.

Citation :
Sinon point de vue Game play, c'est toujours intéressant de retrouver des items nous faisant penser à nos héros.
Voila la réponse à la question du topic. =)
[Ori Sacabaf : flood basique sans saveur]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés