Revalorisation des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voilà, il y aurait pas mal de truc pour amélioré les guildes ...
  • Plus de grade disponible
  • Un onglet pour savoir la date de création de la guilde
  • Une xp guilde a 100% ?
  • Une communication inter-guilde (cf ici)
  • Un tournoi de guilde
  • Un ladder de guilde, enfin pour ceux qui veulent ^^
  • Percepteur qui évolue avec le lvl, et plus de sort disponible pour celui ci.
Vos réactions ?

On oublie pour l'exp guilde ^^
Citation :
Publié par Nez
Bonjour a tous.

Voilà, il y aurait pas mal de truc pour amélioré les guildes ...
  • Plus de grade disponible
  • Un onglet pour savoir la date de création de la guilde
  • Une xp guilde a 100% ?
  • Une communication inter-guilde (cf ici)
  • Un tournoi de guilde
  • Un ladder de guilde, enfin pour ceux qui veulent ^^
  • Percepteur qui évolue avec le lvl, et plus de sort disponible pour celui ci.
Vos réactions ?

Ok pour plus de grade, Ok pour l'onglet, Ok pour la communication Ok pour le tournoi, Ok pour le ladder, Ok pour le percepteur ( bonne idée pour les sorts ), et Nan pour l'xp guilde.

L'xp guilde a 100% ( meme si je sais que si c'est implanter, si tu xp 2m, ta guilde ne prendra pas 2m ), se sera abuser.

Une guilde qui up lvl 3x en une journée d'xp intensive..

EDITreum's
L'xp de guilde à 100 existant au tout début des guildes, mais les joueurs utilisaient des mules à 100 % d'xp de guilde, pour xp la guilde ainsi que pour avoir le bonus d'xp en combat. ( la mule ne prenait pas trop d'xp total vu qu'elle n'augmentait pas de level)

Depuis le max c'est 90 %.
Drak, on peut déjà monter à 90% , donc ton raisonnement tiens pas trop la route niveau quantité d'xp, quand il parle de 100% il parle de passer à 100% dans les memes proportions, non pas de filer toute ton xp à la guilde en entier.

Quand au percepteur oui il faudrait varier sa panoplie de sorts mais sans pour autant le rendre plus fort, juste pouvoir varier un peu plus pour le fun et surtout AMELIORER SON IA ... Enfin y a déjà les Osa et puis en fait ... toute l'IA des mob de dofus quoi xD ( à part le Ougah, ct'enculay )
Citation :
Publié par Anandir
Drak, on peut déjà monter à 90% , donc ton raisonnement tiens pas trop la route niveau quantité d'xp, quand il parle de 100% il parle de passer à 100% dans les memes proportions, non pas de filer toute ton xp à la guilde en entier.
Oui je sais, je l'ai preciser entre paranthèse.

Mais comme l'a expliquer kilik, sa reviendrait a faire comme au debut des guildes.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Une guilde qui up lvl 3x en une journée d'xp intensive..
Entre 90% et 100% la différence ne serait pas immense, je suppose, comme dit en haut, que c'est pour assurer un minimum de progression a chaque personnage (pour ce qui est de l'intérêt de cela, je ne le connais pas).

Percepteur qui évolue en fonction du lvl, tu veux dire au niveau des carac de base? (+10 dans chaque par lvl?)
Je suis d'accord avec tout (sauf l'xp guilde mais on va pas revenir dessus ^^')
Mais pourquoi ne pas pouvoir créer soi-même un rang, donner un nom, ect.... Ce serait quand même plus simple mais il y aurait peut-être des abus :/
A voir donc...
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Percepteur qui évolue en fonction du lvl, tu veux dire au niveau des carac de base? (+10 dans chaque par lvl?)
Pas forcement des stats, peut être un meilleur skin ...

Citation :
Publié par Drasah
Mais pourquoi ne pas pouvoir créer soi-même un rang, donner un nom, ect.... Ce serait quand même plus simple mais il y aurait peut-être des abus :/
A voir donc...
Clair qu'il y aurait des gamins pour marqué des grades obscène
Citation :
Peut être pas autant, mais vu le tofu que c'est au niveau 53 pour ma guilde ca fait un peu pitié ( rocher lvl max tappe a 80 si je me souviens bien )
Et puis il debuff meme plus les mecs en armures/prev/immu à tous les coups ( a déjà vu son perco faire rocher sur un xel sagesse )
Cool un sujet qui m'intéresse ...

Donc moi je suis pour des nouveaux grades, si possible personnalisable ( :hope: ) et une annonce de guilde, pour mettre le site (si il y a) ou si il y a guerre ou alliance entre guildes ... en gros donner des petits plus quoi

Après c'est mon avis, j'aime assez pouvoir pousser la personnalisation très loin .
Je serais particulièrement ravis par une évolution de l'apparence du Percepteur selon son niveau. après sa peux juste êtres tous les 10 niveaux c'est déjà bien :]

Par contre, le ladder cay le mal §§§ On ne le répétera jamais assez.

Enfin, ce que j'adore c'est les grades, alors encore plus de grade = j'adore encore plus.
Grade perso sa reste sympa, après tout seul les membre voient les grade, donc si un kévin met des grade .... dégradant ( mouhaha je suis super fier là ) on peut toujours se barrer.
Sinon je verrais bien le grade à coté du nom de guilde au dessus de notre pseudo ( et là exit les grade personnalisés, les modos ont déjà trop de boulot x] ).
Citation :
Publié par Anandir
Peut être pas autant, mais vu le tofu que c'est au niveau 53 pour ma guilde ca fait un peu pitié ( rocher lvl max tappe a 80 si je me souviens bien )
Et puis il debuff meme plus les mecs en armures/prev/immu à tous les coups ( a déjà vu son perco faire rocher sur un xel sagesse )
Debuff ne peut être lancé tous les 4 tours je crois.
Et après, c'est l'ia qui est pas terrible, c'est tout ^^
Citation :
Publié par Nez
  • Plus de grade disponible Des grades y'en a déjà beaucoup, le truc vraiment cool ça serait de pouvoir créer les siens, sous une limite quoi, genre 5 ou 10 nouveaux grades/guilde.
  • Un onglet pour savoir la date de création de la guilde A cause de la restriction sur les maisons/enclos de guilde, ouais ça serait sympa =
  • Une xp guilde a 100% ? Déjà expliqué
  • Une communication inter-guilde (cf ici) Vuip super idée
  • Un tournoi de guilde Pas besoin des devs pour ça, faut juste que les joueurs se bougent un peu
  • Un ladder de guilde, enfin pour ceux qui veulent ^^ Tu clique sur l'onglet : niveau dans l'affichage des perso de la guilde et t'as ton ladder
  • Percepteur qui évolue avec le lvl, et plus de sort disponible pour celui ci. Yap, et faudrait voir à rééquilibrer ses sorts aussi, pasque bon, quand on voit rocher et les autres sorts, on se dit qu'il y a un problème \o/.
C'est vrai que je trouve les percepteurs faibles, mais bon si ils serait busays, y'aurait même plus besoin de défendre lors des attaques 1vs1, donc je serait pour de nouveaux sorts, mais pas forcéments plus puissants (ou alors ils couteraient plus de points).

Sinon pour le reste, a part l'xp guilde a 100%, jsuis d'accord avec Solomonk
avoir des guildes à themes et selon le theme choisi à sa création, les membres ganerais des bonus/malus
exemple (à la va vite) : guilde voleur, bonus agil, malus sagesse
histoire d'avoir un "esprit" commun entre les membres
car pour l'instant je trouve que les "guildes" ne sont que des groupes de personnes sans trop de points communs, si ce n'est, pour certaines, d'avoirs des "potes" et pour les autres un groupe de tete et des "suce xp"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés