[Minotot] Jeudi 3 Juillet ~> 15h.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , en vue de continuer ma quête du tour du monde , j'aimerai faire un donjon 'tot , je ne l'ai jamais fait , je ne sais pas quelle team il faut pour le gérer et je ne sais pas comment faire pour les portes du labyrinthe...

Mystio , Sram 163.
-ManiWall- , Feca 17x.
Kyroo , Sadi 164.
DS-Dodo , Eni 162.
le-sacrifier , Sacri 136.
Asthmatic , Sacri 112.
-Cralinos- , Cra 157.
-Cecilia- , Eni 155.

J'attends vos conseil pour la team que je ferais en même temps au fur et à mesure des réponses.

je pense qu'il se fera jeudi vers 15h, dites si cela vous embête.

/w Mystio
Après un panda sa peut être cool mais c'est pas indispensable. Et les autres classes c'est pas forcement important juste du lvl 15x mini je pense.

Sur ce je me présente -ManiWall- feca 17x je serais dispo surement dans la semaine quasiment tous les jours sauf vendredi (et oui fin du bac sa se fête).

Pour les portes la moindre personne pouvant jouer 2 perso peu s'en occuper.

pulp fiction.
Enfaite le minotot à 10 PA de base, il fait un sort "Destinos" qui lui ajoute 3 PM (4tours) et 500 en agilité ( 3 tours) cet effet se passe sur les cases aussi au cac du minotot qui donne 3 PM ( 3 tours) et 500 en agilité (2tours) et pousse les monstres au cac du tot de plusieurs cases (5 cases, il me semble). Sur cc le gain en agilité est de 1000 et 6 PM.

Il fait aussi un sort motivation naturelle qui lui donne +1 PA, quand il est à 15 PA, il peut lancer un nouveau sort "Kitos" sur tous les monstres en combat soin de 300 à 500 pendant 2 tours. Il le lance à tous les tours, c'est pour ça qu'il faut un debuffeur

Un sadida peut être mieux qu'un Enu, vu que la relance de destinos correspond à la relance de la ronce insolante

Un tapeur air peut être bien sympa, pour tuer la momietoror qui est tres chiante avec le sort Kanope qui attire ainsi qu'avec son sort malediction de la momie, qui retire des PM et qui est un vol de vie sur les invocations.

Bonne chance
Un tot pourquoi pas j'en fait jamais, donc dapnelia feca feu 157 2200pv en gros, je dispose également d'un enu 133 et un eni 137 si besoin.

Je suis dispo quasi tout les jours vers les 16h ou le soir et le week-end dans la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés