Bannir par script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous. Voilà, je vous explique mon petit problème. Sur un serveur ou je fait des maps (Je le dit de suite, mon domaine c'est plus la beauté des maps plutôt que le côté scripts ^_^")nous avons un joueur qui persiste à revenir et à foutre son caca. Nous l'avons déjà bannis mais il trouve toujours moyen de revenir. J'ai eu alors l'idée d'un script qui le bannisse automatiquement à chaque connections. Autant par IP que par nom. Il trouvera sans doute encore le moyen de venir, mais bon au moins j'aurais tout tenter.

Donc voilà, j'aurais voulu savoir si vous auriez put m'aider sviouplaiit.
Pas besoin de script. Tu peux bannir à partir de l'interface nwserver. Je te conseille de faire "bannir CD" dans un premier temps. Le ban s'effectue sur la clé CD de son application client et il y a peu de chance qu'il ait deux jeux de clé CD . tu peux bannir sur le nom (inefficace à mon avis), ou sur l'IP. Sur l'IP, il faut qu'il soit en IP fixe pour que cela le dérange.
Si tu as son adresse IP, tu peux directement inscrire le ban à la fin du fichier nwnplayer (comme le nom et la clé CD).
Le seul problème c'est que l'hébergeur la déjà bannis IP/CD/Nom et a chaque fois il arrive à revenir. Le pire c'est que c'est avec le même compte . Donc pour ça que j'avais pensé à un script qui bannis automatiquement à chaque connections. Ainsi, il fou la paix au joueurs et l'hébergeur est pas obligé de re-bannir encore et encore...

Bizarre. Les IP/Nom/CDkey sont-ils inscrits à la fin du nwnplayer.ini ?

Sinon, dans le onClientEnter:

object oPC=GetEnteringObject();
string
sPlayerName=GetPCPlayerName(oPC);
string
sIP=GetPCIPAddress(oPC);
string
sKey=GetPCPublicCDKey(oPC);
if (sPlayerName == "mettre ici le nom" || sIP == "mettre ici l'IP" || sKey == "mettre ici la clé")
{
BootPC(oPC);
}
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés