pb connexion

Répondre
Partager Rechercher
salut nouveau dans ce jeux je voudrais savoir comment accede au serveur car quand je lance le jeux je me retrouve sur un page ou c'ecrit bienvenue sur battlefront europe mais arrive la je peux plus bouger ma souri ni faire autre chose alors quand mode offline sa marche merci de me fille un petit coup de main
tchao et bon week end a tous
salut,
- tout d'abord la page sur laquelle tu arrive est elle une page du jeu ou une page internet
- si c'est une page internet vérifie dans ton profile sur le site mère si tu as le droit de te connecté ( si tu a un essai de 14 jours ou si tu as acheter la clé et payé l'abonnement ) ton compte doit être actif ou au pire en grâce sinon tu ne peux pas te connecter
- si c'est la page d'entrée dans le jeu, tu as peut être un problème au niveau de tes drivers graphiques, vérifie qu'ils sont à jour et vois pour viré les driver inutile si tu as changer de carte sur ton pc depuis que tu l'as ( la je parle d'expérience ) genre si tu avais a l'origine une asus et que tu as changer de marque pense a viré tout les drivers asus pour les carte graphique, sinon ça fout le bordel sur wwiiol ( et quasiment que sur wwiiol en plus )
dabors merci a toi d avoir repondu alors je tombe sur la 1er page du jeu quand il mettre allie ou axe il y a un petite fenetre qui souvre sur la grandre pour dire si il y a un desiquilibre ou pas et sur c ete page je ne peux plus bouger le pointeur de ma souri et concernant mais driver il sont tous a jour
donc pour résumer et être bien sur de comprendre
le jeu se charge
tu arrives sur la page d accueil du jeu, celle ou tu choisi ton perso pour un des 3 pays
mais là tout se bloque ??

bien je n ai encore jamais vu ce problème ??
je sais qu il y a parfois des problèmes de conflit entre les joystick usb et les claviers usb, mais je ne pense pas que cela soit le cas avec la souris ...

il y a certain port a ouvrir sur les firewall éventuellement , bien que chez moi cela marche sans rien faire
ports open: 27015, 27016, 27017, 27018, 27019 and 27020.
sinon quel est ta configuration?

les principaux drivers a mettre a jour sont les video et son
ca sentirait un problème de FireWall qui te bloque.

J'avais ce genre de problème avec ZoneAlarm, si tu as ce programme il faut autoriser WW2.exe avant de lancer le jeu.

Au lancement WW2.exe a tendance à être mono tache et ne permet pas d'autoriser l'accès à internet au programme car la fenêtre est derrière l'écran du jeu.

La non accès au réseau suite à un blocage de firewall bloque le jeu sur le générique d'entrée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés