Que vaut Perfect World au niveau PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Ya du bon et du mauvais. Parmis les points positifs je citerais :

-Des classes equilibrees, tu peux tuer et te faire tuer par tout le monde du moment que tu reste dans la meme tranche de lvl
-Tres peu de zones securisees, en fait des que tu sors d'une ville tu peux pvp contre n'importe quel joueur de lvl 30+
-Systeme de nom rouge et de drop d'item qui rendent la chose exitante, et pourquoi pas rentable si tu as la chance de faire dropper du stuff de qualite

Mais les points negatifs obscurcissent ce constat prometteur :

-Les hierogrammes : ce sont des items qui te redonnent toute ta vie quand tes HP passent en dessous de 50%.Ils ont un cooldown de 10 secondes. Ca tue litteralement le pvp, puisque en gros le combat devient une affaire de devoir 2-3 shoot son adversaire sous peine de ne jamais pouvoir gagner. Pour avoir pas mal pratique le pk je dirais qu'il n'y a qu'une maniere de tuer un joueur de son niveau : descendre sa vie juste au dessus de la barre fatidique des 50% et utiliser son plus gros skill qui enleve plus de la moitie de la vie d'un seul coup.

Donc pour le pvp sauvage, c'est plutot le concept de bus qui est de mise sur PW. Tu te fais chain stun par une bande suffisement nombreuse pour descendre ta vie en 10 sec et tu trepasse sans avoir pu bouger le petit doigt.

-Les dolls : ces items sont une garantie contre le drop d'objets en cas de mort. Evidemment tout le monde en porte et tu devra en faire autant si tu ne veux pas etre le didon de la farce. Au prix du cubit actuellement tu peux compter 300k a chaque mort. (Une heure de farming en revendant tous les drops)

Tu peux bien evidemment te fournir en poupees et hierogrammes au cash shop pour de vrais euros.

Honnetement, j'en ai ete reduit a me creer un perso bas level specialement pour le pvp, les novices n'etant generalement pas equipes de hieros ni dolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés