critical error

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai un souci après avoir jouer quasiment tte la soirée mon pc m'a ramenée sur le bureau ou une fenetre intitulé wow ...


m'a mis critical error c koi ?


il m'a refait la mm chose deux minutes après une nouvelle reco svpppppppp
Il a juste mis critical error sans log ou autre?

Si ça fonctionne pas après plusieurs essai tu peut tenter de réparer les fichiers en utilisant le "repair.exe"

Qui ce trouve dans: C:\Program Files\World of Warcraft\

Sinon reboot ton pc (si c'est pas déjà fait) et retest.
laloit
salu je vien de réinstaler wow car mon pc a été formaté et g aussi bc et kan toute les mise a jour son faite ,je lance wow et il me dit "impossible de trouver un dipositif d'affichage adéquat. Fermeture du programe donc svp aider moi je nen peu plus et je commence a regréter wow
svp aider moi!!!!!!!!!!
Je pense qu'il aurait fallut que tu ouvres un nouveau post vu que c'est pas la même erreur, ensuite il nous faut un peu plus d'infos que ça :s

C'est quoi ta carte graphique? tu es en agp ou pci-e (important pour les ati), tu as testé avec d'autres jeux 3D? tu as les derniers pilotes d'installés? Tu es sous xp ou vista?
Saralina et laloit je tiens à vous rappeler que vous êtes dans un forum dit "technique" où il faut des détails précis si vous voulez une aide précise.
De plus prenez la peine d'ouvrir un nouveau post pour un problème différent cela améliore la visibilité

Dans ton cas Saralina un ptit screen avec le message ou alors le texte du message d'erreur serai le bienvenue.

Pour laloit il faudrait le détail de ta configuration (pc fixe ou portable, année d'achat, serie et marque, processeur, carte graphique, drivers installés).

Il semblerai que ton problème laloit vienne de la carte graphique (drivers mal adaptés ou non installés).

bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés