Aller à la page... |
DRK: Scythe ou Great Sword?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
L'image GS est trop petite ^^'
|
![]() |
|
|
Je vois pas la diff avec la gorget...
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Breeze Gorget ![]() ![]() Latent effect: Increases weapon skill accuracy and damage Lv. 72 All Jobs Latent effect
Backhand Blow | Black Halo | Blade: Jin | Blade: Kamu | Blade: Metsu | Blade: To | Coronach | Cyclone | Dancing Edge | Death Blossom | Dragon Kick | Earth Crusher | Freezebite | Gale Axe | Ground Strike | Gust Slash | King's Justice | Mordant Rime | Raging Axe | Randgrith | Red Lotus Blade | Savage Blade | Shark Bite | Shell Crusher | Sidewinder | Slug Shot | Spinning Slash | Steel Cyclone | Tachi: Jinpu | Tachi: Kaiten | Tachi: Yukikaze | Trueflight | True Strike | Vidohunir | Uniquement utile en cas de Skillchain donc rien a voir, aprés c'est chacun c'est impression ![]() |
![]() |
|
Citation :
Citation :
Trop de joueurs ne cherchent plus à faire de Skillchain et de MB... Alors que celà reste ce qu'il y a de plus efficace... et ça rend le combat beaucoup plus clair et stratégique que de lancer n'importe quand / n'importe comment. Et là on va me dire encore que je suis "outdated"... Pensez ce que vous voulez... ^^ Sinon en Faux, j'utilise le Set Moliones. Sur mon serveur, il n'y a pas grand monde à Beadaux ( S ) ce qui rend assez facile la chasse aux NMs qui poppent quasiment aussitôt. Une bonne lune et un THF dans l'equipe pour améliorer le drop rate et c'est bon ! (1/1 sur le Ring et 1/3 sur la Faux) @+, SoG |
![]() |
|
|
sur wiki il me semble avoir lu qu'il suffit de merit3 desperate et avoir /sam (hasso) pour être full haste en mode last resort >.> Kesako ?_?
|
![]() |
|
|
cap haste ability = 25%.
1 upgrade de DB = 5, hasso = 10, 3x5 + 10 = 25. |
![]() |
|
|
Petit complément d'info ici (wiki)
|
![]() |
|
|
Citation :
tu penses bien qu'aprés genre des années à faire des spinning slash, si le breeze gorget faisait rien par rapport à la justice et si SS était light, ça serait officiel hein. http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Spinning_Slash tout simplement ![]() Citation :
personne ne peut échapper aux gorgets! quand on a sea en tant que melee c'est vraiment un truc qui vaut le détour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|