DRK: Scythe ou Great Sword?

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brutal/assault full time pour scythe, TP/WS. brutal/assault pour TP en GS, brutal/triumph-bushi pour WS.

la seule chose "mieu" que assault c'est abyssal et c'est que pour la scythe donc je pense que l'assault est juste "ultime". ethereal c'est poubelle pour DRK, acc+2 c'est irremplacable sur ce slot :x

pour GS oui, breeze gorget pour WS, c'est le top.
et bien moi je vais répondre en image
en montrant ce que j'utilise en drk :P

Spinning Slash :
http://img5.imageshack.us/img5/4428/spwsgears.png






Guillotine :
http://img5.imageshack.us/img5/2876/guillowsgears.png



voila en esperant que ça peu aider je trouve que mon drk est assez pas mal me manque du homam et des alky
BreezeGorget.png



Breeze Gorget Trans-rare.gifTrans-exclusive.gif [Neck] All Races
Latent effect: Increases weapon skill
accuracy
and damage
Lv. 72 All Jobs

Latent effect
The following weapon skills are affected by Breeze Gorget:

Backhand Blow | Black Halo | Blade: Jin | Blade: Kamu | Blade: Metsu | Blade: To | Coronach | Cyclone | Dancing Edge | Death Blossom | Dragon Kick | Earth Crusher | Freezebite | Gale Axe | Ground Strike | Gust Slash | King's Justice | Mordant Rime | Raging Axe | Randgrith | Red Lotus Blade | Savage Blade | Shark Bite | Shell Crusher | Sidewinder | Slug Shot | Spinning Slash | Steel Cyclone | Tachi: Jinpu | Tachi: Kaiten | Tachi: Yukikaze | Trueflight | True Strike | Vidohunir |

Uniquement utile en cas de Skillchain donc rien a voir, aprés c'est chacun c'est impression , le plus utile je trouve que c'est les torque de Sea :/
ah ok lol, j'ai lu entre les lignes je comprends pourquoi maintenant lol

Quoi qu'il en soit dans ff11, il n'est plus question de faire des skilchains... donc trouver ne serais qu'une personne avec qui le faire est comme essayé d'avoir le peacock charm !
les gorget ne sont pas basé sur les SC, faut pas faire l'erreur que beaucoup de gens font à croire que les gorget n'ont de l'effet que si tu SC.

chaque WS à un élément de SC, nuance, cet élément détermine le gorget qui marche avec mais tu n'as nullement besoin de SC pour cela (dtf la SC arrive aprés avoir WS donc comment un gorget pourrait avoir de l'effet si la SC est aprés? ...), au meme titre que tel et tel WS font telle ou telle SC, ce sont des éléments de WS rien de plus.

les gorgets apportent des dommages plus stables en général et des dommages sensiblement plus haut forcément (sur les 1 hit, meme si certains tests montrent que ca marche aussi sur les multi, je suis quand meme resté aux torques :x).

j'ai une justice et une prudence, la prudence ne sert qu'a TP, la justice peut etre full timé vu que guillo et insu sont des multi (perso je la full time :X).

par exemple (mais c'est vraiment pour illustrer :x), dans une situation ou tout est capé (ronfaure, rabbit), de mémoire, je faisais 1420~ avec torque (gekko), 1480~ avec gorget. 5 WS, 5x les memes chiffres, meme logique pour la GS.
Citation :
Publié par Kaedetsuka


Latent effectUniquement utile en cas de Skillchain donc rien a voir, aprés c'est chacun c'est impression , le plus utile je trouve que c'est les torque de Sea :/
Pas seulement en cas de Skillchain... Il suffit juste que la WS utilisée possède l'attribut de la skillchain...


Citation :
Quoi qu'il en soit dans ff11, il n'est plus question de faire des skilchains... donc trouver ne serais qu'une personne avec qui le faire est comme essayé d'avoir le peacock charm !
Moi même...

Trop de joueurs ne cherchent plus à faire de Skillchain et de MB... Alors que celà reste ce qu'il y a de plus efficace... et ça rend le combat beaucoup plus clair et stratégique que de lancer n'importe quand / n'importe comment.

Et là on va me dire encore que je suis "outdated"... Pensez ce que vous voulez... ^^


Sinon en Faux, j'utilise le Set Moliones. Sur mon serveur, il n'y a pas grand monde à Beadaux ( S ) ce qui rend assez facile la chasse aux NMs qui poppent quasiment aussitôt. Une bonne lune et un THF dans l'equipe pour améliorer le drop rate et c'est bon ! (1/1 sur le Ring et 1/3 sur la Faux)


@+,
SoG
à part certaines exceptions, il faut avouer que les SC sont devenues obsolètes à coté du spam WS :/

faut vivre avec son temps, mais y'a toujours des situations où les SCs sont bienvenues
je ne suis pas un specialiste, mais il me semble avoir entendu de mes amis drk que le cap de Haste des ability (donc Hasso/DB) est atteint avec 3 combos sur DB + /sam.

D'autres plus experimentés calé sur le sujet qu'un pauvre Taru whm T'en diront davantage
Citation :
Publié par Yuffy
Pas seulement en cas de Skillchain... Il suffit juste que la WS utilisée possède l'attribut de la skillchain...
j'ai beaucoup ris

Fragmentation (Thunder/Wind)
Détonation (Wind)
NaN mais Spinning Slash c'est basé Light ou sans élément quoi è_é

Citation :
Publié par Kaedetsuka
j'ai beaucoup ris

Fragmentation (Thunder/Wind)
Détonation (Wind)
NaN mais Spinning Slash c'est basé Light ou sans élément quoi è_é

y'a quoi de drole, le fait que tu ne comprennes absolument rien au fait que fragmentation ouvre light? ...

de plus ton quote c'est nawak, le mot "seulement" est à jeter.

les gorget n'ont rien à voir avec les skillchain à proprement parler, point barre. c'est lié aux éléments des WS, pas compliqué à comprendre :x
Citation :
Publié par Yuffy
le fait que tu ne comprennes absolument rien au fait que fragmentation ouvre light? ...
Citation :
Publié par Yuffy
les gorget n'ont rien à voir avec les skillchain à proprement parler
tu te contredis la.

Citation :
Publié par Yuffy
c'est lié aux éléments des WS, pas compliqué à comprendre :x
Nan mais ça j'ai compris :/, je parlais que le gorget ne marche qu'avec les même
élément des skillchain détonation et fragmention, et certaine comme spinning slash ou d'autre ne sont que de base dark et Light qui entre autre ne sont pas des élément ^^;
euuu
Citation :
Publié par ffxiclopeda.org
Spinning Slash
...
Skillchain properties: Fragmentation
Et c'est sur quoi se base le gorget.
Les seuls WS basés light/dark sont celles des relic weapon
Citation :
Publié par Kaedetsuka
Nan mais ça j'ai compris :/, je parlais que le gorget ne marche qu'avec les même
élément des skillchain détonation et fragmention, et certaine comme spinning slash ou d'autre ne sont que de base dark et Light qui entre autre ne sont pas des élément ^^;
Ce à quoi je te répond que ça prend aussi les SOUS SC en compte, et fragmentation ouvre light, et dtf SS n'est pas light :x

tu penses bien qu'aprés genre des années à faire des spinning slash, si le breeze gorget faisait rien par rapport à la justice et si SS était light, ça serait officiel hein.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Spinning_Slash

tout simplement

Citation :
Tachi: Kaiten is a high level, Light-based weapon skill with Fragmentation properties.
même les relic WS qui ont des éléments light ou darkness sont quand même liés aux sous SC, dans ce cas fragmentation.

personne ne peut échapper aux gorgets! quand on a sea en tant que melee c'est vraiment un truc qui vaut le détour.
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