Systéme de vente

Répondre
Partager Rechercher
Certain Utilise ce Systéme, d'autre non !

Voici le Systéme le plus appropriée (Général), pour ceux qui ont du mal a vendre leur Items/Weapon ect..

Regarder le prix du départ de Objet

Exemple :

Tassed of froianne (Unique), prix de vente pour npc = 1900 crone (un peu près)

pour crée le prix normal, il suffit tout d'abord de rajoutez un "0".

Tassed of Froianne = 19000
Sois 19 000 crones

Ensuite viens les Suppléments..

Exemple :

Tassed of Froianne = 19 000 crones
- Physical defense +6
- Magic defense +4

Simplement, chaque point de supplément vaut = 1000

Donc : /.

T. of froianne = 19 000
Ph. defense = 6000
M. defense = 4000

Total du Tassed of Froianne est de 29 000 crones

voilà pour ceux qui aurait des doutes sur les prix de vente
Pour une première approche de la vente aux joueurs c'est pas trop mal, mais en réalité à long terme les prix varient énormément selon le contexte.

Pour ton item déjà, le gars à coté qui vend un tasset similaire va faire une remise de 1000, ce qui va le rendre plus attractif par rapport à ton item (et encore, 29k pour un froianne c'est un peu abusé). Les autres vont faire de même, ce qui va encore diminuer son prix.

Les stats ne sont pas cotées au même prix. Cette foutue stat d'intelligence qui pourrit tous les items (genre un arc avec 90 int de requis et +9 en int) va considérablement baisser le prix de l'objet car inutilisable en craft ou pour un archer de base (ça se saurait si un archer était intelligent ). A l'inverse, une stat %futile attack, va être extrêmement demandée chez les dhan car ça s'ajoute à l'agilité pour l'avoidance.

En enchère, il vaut mieux commencer par un prix bas car au bout de 24h la mise aura bien augmenté si l'objet en vaut la chandelle (on peut se faire un auto-up avec un alt mais c'est aussi un peu risqué XD).
L'autre mec n'aura pas forcement les même supplément ^^'
de plus, on choisit le tassed qui nous favorise :P

(Str/vitality/ph.defense pour les humain ^^)

J'ai fais ce Systéme sur mes 19 Unique, tous vendu en moins de 4 heure.
j'ai trouver une bonne place a vena, c'est mon parking a moi ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés