Pour une première approche de la vente aux joueurs c'est pas trop mal, mais en réalité à long terme les prix varient énormément selon le contexte.
Pour ton item déjà, le gars à coté qui vend un tasset similaire va faire une remise de 1000, ce qui va le rendre plus attractif par rapport à ton item (et encore, 29k pour un froianne c'est un peu abusé). Les autres vont faire de même, ce qui va encore diminuer son prix.
Les stats ne sont pas cotées au même prix. Cette foutue stat d'intelligence qui pourrit tous les items (genre un arc avec 90 int de requis et +9 en int) va considérablement baisser le prix de l'objet car inutilisable en craft ou pour un archer de base (ça se saurait si un archer était intelligent  ). A l'inverse, une stat %futile attack, va être extrêmement demandée chez les dhan car ça s'ajoute à l'agilité pour l'avoidance.
En enchère, il vaut mieux commencer par un prix bas car au bout de 24h la mise aura bien augmenté si l'objet en vaut la chandelle (on peut se faire un auto-up avec un alt mais c'est aussi un peu risqué XD).
|