Aucun serveur trouvé ???!!!!!

Partager Rechercher
bonjour ,

je debardque fraichement sur tabula rasa , j'avais participé a la beta , et apres un passage plutot calamiteux sur AOC , je me redirige vers ce jeux qui m'avait laissé quelques bref mais bon souvenir .

J'ai donc acheter mon jeux sur DL gamer , et recus mes code d 'activation , je vais sur plaync , upgrader mon compte pour le passer en version retail ( standard ) , mon compte est bien jouable

seulement quand j'arrive sur la page d'authentification , je rentre mes logs , mais rien n'y fait , je me retrouve desesperement avec un liste de serveur vide . j'ai fais des modification sur le routeur comme il est dis sur la faq toujours pareil

et sans serveur ca me parait difficile de jouer , peut etre que les serveur sont DOWN , mais a prioris il sont ouvert sur le site off .

j'ai peut etre raté quelque chose , aidez moi , je vous en supplie.

AH PARDON !! a prioris ils patchent aujourd'hui ............
J'ai eu le même soucis ce matin, ayant quitté le jeu via une énième CE hier, mon launcher NCsoft m'indiquait que le jeu avait été mal fermé et bloquait a la mise a jour ... En forçant le launcher je pouvais accéder au jeu mais la liste des serveurs était vide.

A force de tourner en rond j'ai tout désinstallé et la je suis a 97% de mon DL client ; on verra bien ce que ca donnera :/

Je n'ai vu aucune info sur les patchs, juste un possible dérangement du launcher hier ... Et apparemment les serveurs sont ouverts ?

Edit/ Nvm, c'était bien du patching ...
hehe oui j'ai vu ce post juste apres mon message , en meme temp ca fait bizarre de voir un post pas flooder pendant la MAJ

j'en profite mais je suis capé a 75% en DL , ca fait pas enorme quand on a 800 mo a telecharger , il ya un astuce pour un gadjo impatient comme moi ?
Je suis dans la même situation. Aucun serveur trouvé.

Il serait bon de tenir les joueurs informés de ces situations, c'est très énervant de voir les serveurs up sur le site officiel et de ne pouvoir se connecter.

Ce n'est pas la première fois que j'ai le cas et je trouve cela fort regrettable.
Hoopla > J'ai eu pas mal de mal a trouver un client valide pour télécharger le client ( DL via launcher impossible, 3 liens du FTP fournis par NCsoft HS, le 4eme trouvé sur un des sujets de ce forum aura finalement porté ses fruits ( 1H45 pour les 2,7 Go environs, c'est pas trop mal ) ... Donc pour ce qui est du plus efficace ... j'dirais que c'est celui qui fonctionne ?

Olivianth > C'est vrai que le silence complet sur la situation et l'apparition des infos une fois la MaJ quasiment terminée est assez troublant :/
Argh, j'ai eu mes soucis pour me connecter sur le jeu a partir de 10H environs :/

Avatea, ne serait il pas plus simple d'annoncer ce genre de maintenance sur le launcher ? Ça aiderai pas mal a suivre ce qu'il se passe je pense :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés