Free Trial [help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Après une longue période d'inactivité je me suis dit que j'aller me lancer dans une trial. Alors je crée le compte, pas de problème mais au moment de la carte bleu (master card) j'ai un message "echec de mise a jour/méthode de payement". Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool. Le coups du paypal ne sert a rien la et j'ai pas envie de reprendre complêtement le jeux tout de suite en tout cas pas avent d'avoir vue les nouvelle feature (je jouer en 2003 si je me souvient bien ).
Hum oui j'avais tout remplit mais je vient de voir que hotmail c'est pas valide donc je vais tester avec une autre boite et je vous dis quoi .

Edit: Tester avec un adresse Voila.fr sa marche toujours pas. Toujours le même message d'erreur.
Vu le message c'est un problème de méthode paiement uniquement ta carte est encore valide, la date d'expiration et tout et tout ..
si pas tu envoies un mail pour signaler ton problème et ils vont regarder
Sur le doute j'ai tester avec une autre carte cette fois ci visa et sa n'a pas marcher. Toujours le même message d'erreur donc soit c'est l'adresse e-mail ou bien un problème de chez eu.

Edit:Tester avec une adresse AOL sa ne marche pas non plus. C'est donc bien un problème de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés