La Confrérie des Marchands accroit sa Garde.

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie des Marchands est, comme son nom l'indique, une confrérie de marchands, accompagnés d'une garde (considérée comme "armée") et d'une milice (considérée comme "les assassins"). Nous venons de toutes régions, de tous pays, chacun peut se voir des notres si il partage notre vision des choses.
Naturellement nous sommes des marchands, en marchés organisés ou comme certains à la criée dans les coins peuplés.

Cette confrérie est née à cause de la pression grandissante des bandits et brigands, ainsi que des grands groupes militaires et de mercenaires. Pour faire face à ces attaques contre lesquelles nous étions autrefois impuissants, désormais, regroupés sous la même banière, accompagnés de forces armées, nous faisons face et nous nous imposons.

Nous avons commencé à nous regrouper peu de temps après la délivrance de Tortage qui permis aux bateaux de recirculer librement dans nos mers.
Nous travaillons un peu partout, cependant, il est clair que la ville de Khemi se prêtre beaucoups au commerce dans la rue du Bazar, et Tarantia
quant à elle est un pôle commercial important, de par son passage de nombreux voyageurs et aventuriers, mais aussi par ses infrastructures.

Nous organisons des marchés provinciaux et le plus souvent à Khemi ou Tarantia, selon les biens à vendre. Nous nous occupons aussi de quelques convois de marchandises sur des distances variant d'une régions à quelques régions.

Nous sommes en plein développement, le commerce évolue à la hausse un peu plus chaque jour. Depuis que Tortage à été libéré, des hommes de tous les pays ont commencé à vouloir graver leur nom dans l'histoire, souvent par le sang et la guerre. Nous ne sommes pas de cela, par contre, au vu des circonstance actuelles, d'un combat grandissant pour les ressources, nous batissons une ville fortifié.

Persuadé que cette guerre "des clans" pour le pouvoir, l'honneur, l'argent, ou je ne sais quoi, n'est qu'à son début, il y a fort à parier qu'un jour, peut-être pas si lointain, nous seront ammenés à prendre les armes plus que nous le pensons.

Ne manquant pas d'ambitions, les plus fougeux d'entre nous rêves de devenir LA confrérie des marchands la plus reconnue d'Hyboria, et nous savons évidemment, que pour en arriver la, il faudra user de diplomatie, de commerce, de relations, mais aussi de l'argent, des armes et du sang, pour s'imposer, si possible par le bien, et si il le faut par une forterresse imposante.

Notre destin paraissait simple...Il en sera tout autre.



[hrp] Nous sommes une confrérie à caractère entièrement roleplay.
Nous nous considérons totalement hors de la course à l'équipement, aux niveaux etc. Si tel est votre profile, nous ne vous conviendrons pas.

Contactez "Kaaras" en jeu.

lien direct au forum: http://confreriemarchande.jdrforum.com
lein direct à la charte: http://confreriemarchande.jdrforum.c...nds-v11-t2.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés