Bonjour,
Je viens de recevoir Age of Conan et, ô joie, je ne peux pas accéder aux serveurs européens avec ma clé d'activation. Je suis totalement dégouté après tout ce temps pour obtenir le jeu. Et je cherche désespérément à échanger ma clé US contre une donnant accès aux serveurs Européens. Je ne l'ai pas encore activée, seulement entrée une première fois sur le site de Funcom pour apprendre à quoi ma clé me donnait accès (dans mon cas, l'accès aux serveurs US, les 30 jours gratuits, etc..).
Je post ici à tout hasard en espérant que quelqu'un souhaite échanger sa clé EU contre une US. J'accepte également de l'échanger contre une clé déjà activée tant qu'on me fourni le login du compte créé (approvisionné de +/- 30 jours. Ce n'est pas grave si il n'y en a pas exactement 30)
Maintenant, si ce forum ne convient pas à ce genre de post, pourriez vous au moins m'aiguiller vers d'autres sites où j'aurai plus de chance de trouver des intéressé? Je n'arrive pas à accéder au forum officiel d'AoC car, n'ayant pas activé ma clé, je n'ai donc pas de login pour le forum d'AoC.
Vous pouvez répondre soit ici, soit en MP, soit par mail a photek(at)edpnet.be
Merci d'avance pour vos réponses et de votre compréhension.
|