problème chargement internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un problème avec internet : quand je veux utiliser un moteur de recherche ( google , youtube etc) la page ne se charge pas, je vois en bas à gauche en attente de < google etc >. Par contre chose curieuse que j'ai observé sur you tube c'est que si je tape un mot clef dans le moteur de recherche de la page d'accueil ça ne fonctionne pas mais par contre si je clique sur un lien vidéo de la page principale celle-ci s'ouvre. Ensuite quand je suis sur cette vidéo et que j'utilise le moteur de recherche là il fonctionne et le résultat de ma recherche s'affiche normalement. Une idée d'où cela peut venir ? Sinon je sais pas si ça a un rapport mais mes parents ont dû changer la carte graphique qui a grillé cette semaine et donc à mon retour à la maison familiale y a deux jours les problèmes décrits ci-dessus sont apparus. J'ai téléchargé le dernier driver mais aucun changement donc je sais pas du tout d'ou ça vient étant une pive en informatique.

Merci d'avance
Ce qui est sur, cest que ca ne peut pas venir de la CG directement.

Mais pour le reste difficile a dire... t'as essayé avec d'autre moteur de recherche? Sinon toutes tes autres pages s'ouvrent normalement? Tes parents ont installé un nouveau programme? Mise à jour? Firefox 3? ... Tu as pris des produits cette semaine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés