Questions de Noob ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

c est mon premier poste ici même si je lis régulièrement votre forum.

Je joue en Single Player et j'ai drop sur le summoner en hell une clé de la haine. Est ce bien la clé dont on parle pour les faire les Übers ? mais je pensais que cela n'était pas possible de les faire en Single Player ???

Deuxième question, je joue un necro summon (très semblable a celui décrit dans le poste de Lolo) car pour commencer DII c'est un build assez facile et j ai drop un BloodTreestump (le maul unique/exceptionnelle).

J 'aimerai savoir si a votre avis je peux construire un barbare qui utiliserai cette arme pour finir le jeu en solo en Hell (éventuellement je pourrais l'améliorer en elite si vous pensez que ca vaut le coup). Je pense faire le barbare en Whirlwind/Berserk.

Merci d'avance de vos conseils,

Fox
Pour les clés tu peux effectivement les droper en monojoueur mais pas les utiliser. Je sais qu'il existe un mod avec lequel tu peux les utiliser mais tristram ne comporte que les boss et ils n'invoquent pas (donc... pas drôle) même si ils dropent quand même la torche.

Pour le Barbare je ne peux pas t'aider désolé.

Biird'
Salut.

Le barbare trombe-concentration (ou trombe berzerk dans ton cas) est effectivement le barbare le plus à même d'utiliser à bon escient la masse unique dont tu disposes.
Pas contre, l'arme n'a pas d'IAS, et étant donné que trombe ne prend en compte que l'IAS de l'arme, tu taperas malheureusement très peu pendant ta trombe. Je ne pense donc pas que l'upgrade soit une bonne idée...

Essaye plutôt de trouver le Mjolnir (plus facile à dire qu'à faire, je sais) ou alors la masse du set du Roi Immortel (beaucoup plus simple) qui possède pas mal d'IAS de base et si tu la sock de 2 runes shael, tu auras alors le dernier palier d'IAS pour trombe avec cette arme, démultipliant ainsi tes dégâts.

Bon jeu.
Merci
Merci a tous de vos réponses, et désolé des nombreux anglicismes que contenait ma question.

je vais bien aller essayer de drop un marteau "Immortal King" avant de me lancer dans le trombe.

Pour le transfert de matériel entre perso j'utilise ATMA qui avec GO-mule est un des seuls mod autorisé sur un site dont je suis beaucoup la communauté mono-joueur assez active (me pm si vous voulez des liens).

bon jeu,

Fox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés