POM - quete epique buguée.

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

Je poste aujourd'hui un message concernant un probleme que je rencontre.
Etant PoM, j'ai terminé la quete épique du premier village, et m'a demandé d'aller voir la femme PNJ de Tarantia au lvl 30.

Le lvl 30 atteint, je suis donc allé voir ce pnj qui a ma grande stupeur ma annoncé "journal de quete plein" alors que c'est une suite... le "!" maintenant disparu, elle refuse de me reparler.

Depuis je monte mon lvl avec un manque... quelqu'un saurait si ca peut être corrigé?

Je rencontre également le bug de l'arêne qui avec les maj. n'est pas corrigé pour ma part..

Trop de bug trop de bug, j'ai /pétition un GM et apres 12h en ligne dont 5h en 1ere position, à plusieurs reprises (5-6 fois) je n'ai jamais pu parler à un GM. Sont ils vraiment dans le jeu? o_O je commence a douter. J'ai envoyé un mail au support GM, ils me renvoient intelligemment un message automatique nimp. tsss super le support, on se croierait chez Free :\

Pas beaucoup mieux que toi, PoM 74 quête de destinée buggué depuis le
phénix du sud, suite a un journal de quête plein, Paff comme par enchantement
plus de quête "Non supprimable ", je ne compte plus les tickets sans réponse.

Du coup pas moyen d'aller voir l'autre tarlouse de roi coconut, les gardes me
dise "On ne passe pas"

Bref il y a belle lurette que j'ai abandonné ma quête de destinée, par contre
comme je suis corrompu parait-il, je vais devoir raser Tarentia de la carte

Voila et en plus je ne sais même pas si cte fichue quête sert vraiment a quelque
chose, a droite tu va lire que ça permet d'augmenter une de tes statistiques genre
force, sagesse ????, puis quand tu demande au autres joueurs si c'est la cas on me répond "Non juste des objet bleu merdique part apport au tient", ben oui
les loots en mode Epique sont bien meilleurs que ceux de cte quête buggué

Wait and see, comme pour le reste des bugs et autre joyeuseté genre le code
réseau qui tient pas la route et ces décos intempestive suite a l'ouverture ou la
fermeture d'une instance, puis la tonne de correctif sur la-quel il ferait bien mieux
de bosser plutôt que de sortir des patchs qui font que l'on entend le cataclop de
no petit petons sur un pont

Voili voila
Angry
Welcome,

je suis actuellement 77 ^^ Mais osef, juste j'aimerais qu'un soir, je me retrouve sans bug *souffle et lève les yeux*

Apparemment c'est un loot bleu, choix entre un casque, un plastron ou un tome. (a ce que j'ai su). La mienne est bloquée depuis le lvl 30. Tarantia me porte la poisse, cf la quete arene buguée aussi.

Ce que je reproche ce sont les correction qui sont pas prises par priorité d'importance.

Le support casi inexistant dans le jeu à l'image de Free. Pas de réponse, ou des retours automatique bateau.

Go lvling, et pk! j'oublierais mes soucis

##############################
# Attention à ne pas me croiser #
# -------> PoM frustré !!! #
##############################
Ouahh alors là tu m'etonne Illona!

Comme je l'ai marqué, j'ai rédigé des /pétitions une bonne 15zaine de fois. Considérant un gameplay conséquent (7h de jeu / jour; connecté tt le week end) imagine toi m'être retrouvé sur ces 15zaines de fois, 5 fois en 1ère liste au /petition status. Pour ces 5 fois là, j'ai attendu en moyenne 5h de plus, avant de déco.

La dernière /petition en date, je l'ai lancée un jeudi matin après la maintenance, j'étais alors 5ème. A 12H, je me retrouvais encore une fois a la première position dans la liste d'attente, et y suis resté jusqu'au samedi 9h du matin ( presque 48h consécutif à faire des /petition update)

Bref, c'etait ma petite histoire. Pourrais tu Illona, me dire ce que tu avais (à peu près marqué dans le corps du message de ton /petition svp?)

Je vais réessayer.... ca me coute rien pdt pexing!
alors c'était un samedi aprem dans les premières semaines d'ouverture, j'ai tapé petition et mon problème derrière, j'ai vu que j étais 84eme en liste d'attente, puis je me suis rendue compte qu'il fallait pas faire ainsi (sinon on ne répond pas à ta requête), j'ai ajusté ma petition avec les onglets de définition, c'était donc pour cette quête /petition quests pour une requête de bug de quête.
arrivée en position 1, un gm m'a send puis s'est téléporté devant moi, on a parlé il m'a réajusté ma quête et voilou. on a même échangé quelques familiarités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés