Rush ml sur mid en soirée

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous ! voilà ne trouvant pas de rush ml sur mid et en ayant besoin, j'en orga un !!
Le bg seras Microx-b
Je commencerais donc par faire la
ml 1/2/3/5 le Mercredi 25 juin Enclave, départ 20h30 pétante !!!
ml 4/6/7 le Vendredi 27 juin en Delta, départ 20h30 pétante !!!
ml 8/9 le Samedi 28 juin, rdv Vertes clairières, départ 20h30 pétante !!

Les prerequis seront :
lvl 40 minimum
avoir parler a l'arbitre
Posséder 3 potions de néréides par personnages
J'autorise les duals compte, mais je n'attendrais pas si destick, pour les grants je nommerais une autre personne qui les feras pendant qu'ont marcheras, si le bg m'écoute bien le rush se passeras très bien pour tout le monde !!
Je ne ferais pas de random pour les loots, sauf si un trésorier se dévoue, qui loot gagne
J'espère vous voir nombreux !!

A mercredi

Premiere partie finit avec brio *\o/*
Citation :
Publié par Albian
Me semble que seul le lead BG peut grant même s'il a un sous-chef .

A confirmer et bon courage .
Je te le confirme mais lead bg ne veux pas dire que le colead ne peux pas guider tout le monde ^^ comme ça je le stick entre les mls et on a un gain de temps au niveau du grant énorme C'est du tester et approuvé !

Le tout c'est qu'il y est assez de monde !
Citation :
Publié par Hythz.
hum , intéressant.

Depuis le temps je need ml's sur ma BD / Hel , je verrais
Viens viens ! ça seras vite fais et bien fait ... (puis need ta voix de geek playboy sur ts )
Citation :
Publié par Hythz.
La tristesse , j'ai dû aller pex sur classic US ;<

Désolé Jherem ;(((
Boarf t'es surtout vu rp et demander de l'aide pour créé une gu

Enfin ça c'est bien passer, c'est le principale.
Bah , j'ai up 10 sur classic , après j'ai voulu venir au rush , pour mon BD cl0 , ml0 , 1L1 @ 0rp , depuis le temps qu'il est présent , mais Sulz m'a intercepter.

Limite , refais en un la semaine prochaine aussi , je suis sur que tu as un autre perso qui need les ml's ;p
Citation :
Publié par Jherem
00h15 ml 1/2/3/5 fini ! bon bg bien a l'écoute ! j'espère ne pas avoir était trop tyrannique
A vendredi
Complètement tyrannique, ... y a même 1 fois où j'ai pas pu dire de conn**** car le bg était en listen, sisi.

Triste que j'étais tout seul dans mon groupe, pensait qu'on manquait de tank (d'ailleurs j'était le seul tank à part un assasin ), j'espère avoir plus de chance la prochaine fois Même si j'aurais pu m'enrichir avec les loots mais le trésorier m'a tout piqué (et oui pour les loots, c'est plus lié à l'aggro que les dommages faits ).

Sinon c'était marrant aussi le compte dual chaman, si même les chamys ont des bots ou le triple compte. Enfin, parait que c'est ma langue de vipère qui parle là
Heureusement qu'il y avait 2 groupes qui ont "travaillé" pour assurer la réussite de ce rush, ce qui est le principal pour tout le monde.

Taxesenplus, Valkyrie médisante
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Complètement tyrannique, ... y a même 1 fois où j'ai pas pu dire de conn**** car le bg était en listen, sisi.

Triste que j'étais tout seul dans mon groupe, pensait qu'on manquait de tank (d'ailleurs j'était le seul tank à part un assasin ), j'espère avoir plus de chance la prochaine fois Même si j'aurais pu m'enrichir avec les loots mais le trésorier m'a tout piqué (et oui pour les loots, c'est plus lié à l'aggro que les dommages faits ).

Sinon c'était marrant aussi le compte dual chaman, si même les chamys ont des bots ou le triple compte. Enfin, parait que c'est ma langue de vipère qui parle là
Heureusement qu'il y avait 2 groupes qui ont "travaillé" pour assurer la réussite de ce rush, ce qui est le principal pour tout le monde.

Taxesenplus, Valkyrie médisante
Bah pour le treasurer un mec c'est proposer (macheuse/silvergamma) je vous est préciser a la fin qu'il fallait voir avec lui ^^ personnellement suis là pour valider les mls le plus rapidement possible et dans la bonne humeur (si possible aussi !

Enfin a demain soir,20h30 ! (si pas de mec qui se dévoue pour faire treasurer ET distribué a la fin ça seras celui qui deal le plus qui auras les loots )

Et mon idée pour le rush était de former au moins un groupe qui puisse tenir la route et les autres en add ^^ même si j'ai demander a tout le monde de se regrouper, ça n'as pas était fait tant pis. Je tenterais de te grouper vendredi ! surtout que c'est toi qui m'as sauver les miches sur la ml 2
Citation :
Publié par Jherem
Bah pour le treasurer un mec c'est proposer (macheuse/silvergamma) je vous est préciser a la fin qu'il fallait voir avec lui ^^ personnellement suis là pour valider les mls le plus rapidement possible et dans la bonne humeur (si possible aussi !

Enfin a demain soir,20h30 ! (si pas de mec qui se dévoue pour faire treasurer ET distribué a la fin ça seras celui qui deal le plus qui auras les loots )

Et mon idée pour le rush était de former au moins un groupe qui puisse tenir la route et les autres en add ^^ même si j'ai demander a tout le monde de se regrouper, ça n'as pas était fait tant pis. Je tenterais de te grouper vendredi ! surtout que c'est toi qui m'as sauver les miches sur la ml 2
Mais fait pas prendre ça au 1er degré ^^ Le plus important, c'est pas les loots de toute façon, hein, c'est bien les étapes ML ^^

Allez Prussiane, retourne sur topaze, parait qu'il y a tjrs plus de alb, faut dire que je fais /who topaze sur mid, je vois plus vraiment du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés