Etre au courant des events

Répondre
Partager Rechercher
Apparamment, il existe des events sur Silvosse. Je viens juste de le découvrir. Certainement par méconnaissance de ce forum et de tout ce qui l'entoure.

Néanmoins, même si je suis un peu noob sur ce coup là, je ne pense pas être le seul et loin de là, au vu des posts déjà enregistrés et des réactions de mes partenaires de jeu.

D'où, ma question : Serait il envisageable, après inscription à un listgroup, par exemple, d'être mis au courant des events à venir, avec un topo sur la marche à suivre pour y participer ? Peut-être ceci existe-t'il déjà ? Dans ce cas, j'espère que vous voudrez bien excuser ma noobitude.
Bonsoir et bienvenue sur JoL , pour être au courant sur les events d 'actualitée , rien de mieu a faire que de regarder la première page du Moulin puisque tous les events prévus ou en cours sont assez régulièrement up .

En Espérant t' avoir éclairé .
Je te souhaite notamment de participer aux posts que ce soit pour des évenement ou des éstimations car on est un peu en manque d' effectifs et d' ambience a ce niveau là je trouve ...

Fire
Bonjour

Il n'y a effectivement encore aujourd'hui aucun moyen de recensement autre que de venir sur JoL pour connaitre les events. Et je pense que c'est une bonne chose, JoL est un forum fait et rodé pour ce genre d'annonce.

Après ce qu'il reste à faire, c'est de faire connaitre JoL autour de soi, ses amis, sa guilde, etc.

Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés