interrupt ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les gens

je voudrais savoir si les coups dans les senti et bt interrupt plus et depuis quand svp. parce que là ça fait 3 fois en 2 jours que je mange 4 dd au cac sur des odin qui moc pas donc je commence à me poser sérieusement des questions: ai-je raté une note de patch ? le prêtre d'odin a-t-il une capacité qui lui permet de caster au cac ? ai-je un pc en bois qui me fait lag et permet à des mages de me caster au cac ? suis-je un boulet ?

bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses.
fut une époque il y avait un bug ou la senti arrivé a encaisser 2 coups aussi.

et un truc que j'ai déjà entendu mais jamais vérifié en jeux comme quoi une senti sous ml9 augure encaisserai 2 coups.

l'hypothèse de frappe lente est pas a négliger, si tu joue unbuff arme lente et ramasse un débuff hâte, mais ça fais beaucoup de cas particulier réunis pour que ce soit si régulier.
et la bonne réponse était donc : je suis un boulet
pour le peu que j'ai joué mage j'avais jamais remarqué pour la senti

merci beaucoup ^^

<part mettre des charges célérité sur son MA>
Non la senti fragile sous ML9 encaisse pas deux coups, dommage

Mais elle encaisse toutes les flèches, quand tu es à la surface et l'archer sous l'eau, et inversement (je sais pas si ça le fait à chaque fois, mais bon )
Citation :
Publié par Laïka
La Sentinelle Fragile permet au caster d'incanter quand il est au CàC. Il est néanmoins interrompu quand la BT est brisée.
+1
tu lag peut-etre un peu aussi
Citation :
Publié par Nypharath
et un truc que j'ai déjà entendu mais jamais vérifié en jeux comme quoi une senti sous ml9 augure encaisserai 2 coups.
Exact , tester et vérifier mais avec les versions actuels, sa ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Lovzzuhz

Mais elle encaisse toutes les flèches, quand tu es à la surface et l'archer sous l'eau, et inversement (je sais pas si ça le fait à chaque fois, mais bon )
Dans les 2 sens ça marche , quasiment à l'infinie ;o

J'ai déjà eu un log de 10 " Votre sentinelle s'avance et encaisse le coup " , une connerie comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés