assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , j'ai monté un mercenaire sur le nouveau serveur (sérénité ) , et je m'approche du lvl 60 ( je suis lvl 52 ) , et vu que c'est mon premier perso sur ce serveur je suis un peu juste niveau argent , quelles armes me conseillerez vous ( je ne sais pas si je vais faire hache ou épée , j ai gardé mon parchemin de compétence )
Si tu préfère toucher plus souvent en faisant des dégâts accèptables, je te conseille les épées, mais si tu préfère la faire à la gros dégâts, mais en risquant de taper moins vite, préfère les haches.

Et sinon, montre nous ton build, assassin, et sur quel type d'assassin tu t'axe dans le futur.

PS : Et sinon, dur dur d'être si près et si loin du niveau 60 hein? ^^

Rekhyt
Le plus simple reste de prendre Deux Dretra Uppé, Avec celle-ci tu tiens jusqu'au 90 facilement. Néanmoins tu peux toujours scroller les Angelx Ax pour le lvl 80.

Concernant ton Build tu devrais suivre celui du Blade de base : xx Str, 40 End, 80 Dex.

Etant donné que si tu pars sur un Build axé Force ou Full Str, c'est juste carrément impossible sur Genèse, ( Ca doit être la même sur Aurore ) Vu le prix des Spro et des Ori ( Oui car ton Build fonctionne en fonction de ton équipement ) et avant le lvl 90, être Str ou Full Str n'est pas intéressant.

Il te sera toujours possible de restat plus tard vers le 9x+ comme le font la plupart des Blades ayant eu un Build basique.

Le Full Str implique d'avoir un Rm collé au cul du début à la fin de ton Blade et d'avoir du bon matos, Donc à moins que tu sois un reroll ou à moins qu'un passant te donne de l'argent pour up ton set 90 +10 ( Car oui Uppé un des set +10 avant le 90 est du pur gâchis) Contente toi du Build basique ; )

Et concernant les Ax, avant le 90, Aucune n'est intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés