Pour savoir ce qu'il faut mettre en stat, il suffit de regarder l'équipement que tu veux porter.
Dans le cas du MG (tout comme pour l'EP et le WF), il suffit de regarder les armes chez le forgeron pour se donner une idée de ce qu'il faut monter. Ici il s'agit donc de monter l'INT et un peu la STR.
Ensuite il y a le choix de l'armure. Tout comme pour l'EP et le WF, le MG porte basiquement la robe. L'avantage c'est que les prérequis sont INT et STR tout comme l'arme mais dans une moindre quantité. C'est à dire que l'excédent peut être mis soit en INT pour plus de dommage, soit en CON pour plus d'HP.
Autre solution, l'armure légère qui nécessite de monter la STR et AGI. Le MG sera moins résistant à la magie (voire moins puissant par rapport à un full INT), mais aura plus de def physique. Ca a plus d'intérêt dans une optique pvp.
Après pour les skills je sais pas, j'ai jamais fait.
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