Configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis un ex joueur de WoW reconverti dans Aoc comme beaucoup d'autres et ça fait 2 jours que je joue,
mais j'ai un gros problème en jeu : Je rame ! mon IPS est souvent au alentour de 10 et parfois (mais rarement) à 20.
J'ai pourtant une bonne configuration :
- 2Go de RAM
- Une carte graphique ATI Mobility Radeon X1800
- Un processeur Intel Core 2Duo de 2GhZ
- et Windows XP Home SP 2
j'ai la version 9.0 de DirectX

malgrès la configuration requise pour jouer confortablement, je trouve le problème démesuré... J'ai fais une analyse anti virus également pour controler si un virus ne me pourissait pas mon pc et j'ai également reformater pour etre totalement sûr !

Je vous demande donc si mon ordinateur a un problème plus grave, ou si vous constatez également ça et j'aimerai éventuellement des conseils pour régler le jeu afin d'augmenter mon IPS (j'ai déjà mi au plus bas la qualité de jeu, et réduit la taille de la fenetre).

Je tiens aussi à dire que je n'avais pas un probleme de ce genre sur WoW et que mon Ping est tous le temps inférieur a 100ms.

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
C'est la carte graphique qui pêche dans ta config :

Mobility Radeon X1800

A part baisser à fond tes paramètres vidéos (virer le bloom, réduire profondeur de champs....), il n'y a pas de solution miracle.
Citation :
Publié par Maessa
A part baisser à fond tes paramètres vidéos (virer le bloom, réduire profondeur de champs....), il n'y a pas de solution miracle.
Je rajouterai qu'il faut aussi passer en shader 2.0 pour gagner en IPS.
Merci de ta réponse !
Mais es tu sûr que le probleme vienne de ma carte graphique ?!
Je pensais avoir justement une bonne carte, j'avais lu ça à son propos :
http://ati.amd.com/fr/products/mobil...800/index.html

" Le ATI Mobility Radeon™ X1800 d’ATI est l’une des plus puissantes unités de traitement graphique pour ordinateurs portables du monde ; destiné aux passionnés de jeux et aux PC portables hautes performances",
il est possible que l'article soit vieux et que ma carte graphique soit maintenant dépassé, dans ce cas là, quelle carte serait conseillé pour AOC ?
J'ai pas vraiment les moyens de dépenser 150€ dans une carte graphique :s j'pensais plutot à quelque chose dans les 50€ XD ! Mais pour 50€ je ne risque pas de trouver quelque chose d'intéressant :s enfin je ne sais pas.
Citation :
pour comencer oublis ATI lol 8800gt je te dis... au pire si vraiment t'es fauché, prends une 9600gt a environ 150€ mais t attend pas a jouer avec tout a fond ^^
Je vois pas pourquoi vous dite que les ati sont pourris je n'est pas la meme mais moi quand je joue je n'ai aucun soucis de ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés