Furtivité ??

Répondre
Partager Rechercher
Bien.. comme j'étais intrigué par cette histoire de pouvoir baisser fufu après avoir fufuter au level 50, et que cela ne changeait rien a la détection... et compte tenu de la polémique sur le sujet j'ai fais les tests suivants :


Je fufute perso1, en fufu level 50,
je place mon perso2 collé au fufu, et je le recule jusqu'à ce que je ne voit plus le fufu.

Une fois fait, je tombe le bonus fufu du perso1 à 40, et je fufute.
Le perso2 me détecte direct, distingue le fufu sans soucis...
ce qui parait normal, vu que j'ai - 10 en fufu... (40 au lieu de 50)


Je ré-équipe le fufu au level 50 en fufu, et je fufute.
Le perso2 ... ne le voit pas ... tout semble aussi normal, puisque le perso2 était placé a la limite de non détection fufu level 50.

je retire alors du fufu un bonus 4 fufu. J'ai donc fufu 46. perso2 ne le voit pas.
je retire bonus 1. fufu level 45, perso2 ne le voit pas.
je retire bonus 3. fufu level 42, perso2 ne le voit pas.
je retire bonus 2, fufu level 40, perso2 ne le voit toujours pas....
Alors qu'en fufutant au level 40, sur mon 2eme test, perso2 me voyait.


pour en avoir le coeur net, je refais le test 2 (fufutage au level 40)
je refufute sans remettre mon artillerie (donc level 40 direct )
et... perso 2 voit mon fufu.

Il semblerait donc, que le Level au quel on fufute détermine la visibilité / détection, et qu'on l'on puisse ensuite switcher d'objet/armures, en baissant la spé furtivité, sans que cela n'ait d'incidence sur la détection. (une petite révolution dans le monde du fufu ?)

Sans vouloir prendre sa défense, car des tests approfondis sont nécessaires, il semblerait que les affirmations de scarlet soient plausibles.


Pour faire ce test, j'ai use 2 perso mids,
il serait maintenant intéressant de faire le test avec un perso autre royaume...

j'attends des send pour pousser les tests



Edit : je viens de faire ce nouveau test.

je fufute level 40 : perso 2 me voit,
et je replace un par un mes objets avec bonus fufu.

a la fin je suis level 50en fufu , perso 2 me voit toujours !
Il semblerait donc évident que ce soit le level fufu au moment du fufutage qui détermine la visibilité/invisibilité du fufu.
Ton test est tronqué par le fait que la perception d'un fufu de ton royaume est différent, met un perso non fufu à coté d'un furtif de son propre royaume et recule, tu le verra encore pendant une certaine distance alors que normalement il devrait être même pas visible à moins d'être pile sur lui, alors qu'une fois que tu l'aura plus dans le champ de vision tu va t'amuser pour le trouver.

Pas vraiment de révolution, autrement cela ferait des années que les archers l'utiliserai ou encore plus les ranger CaC à l'époque avec un arc avec du +8 fufu.


Mes propres observation font que j'ai pendant un temps joué avec une SC qui me demandais de swith sur des pièces avec de la fufu pour empoisonné mes armes, et j'étais un vrai gyrophare dès que j'oubliais de remettre les bonnes pièces.

Si on me prouve le contraire, j'admettrais que j'ai tord sans problème, mais en 6 ans de jeu j'ai jamais vu un seul joueurs me parler ce ca et encore moins qu'il utilisait ce genre "d'astuce", plutôt le contraire... alors de là à dire que c'est connu depuis 6 ans.
Citation :
Publié par Fangora
met un perso non fufu à coté d'un furtif de son propre royaume et recule, tu le verra encore pendant une certaine distance alors que normalement il devrait être même pas visible à moins d'être pile sur lui
J'ai fais le test entre assassin mid et chaman mid...

j'aimerai bien un petit send d'un gentil alb / hib pour faire le test en direct avec un ennemi ... car bien évidemment, ce qui nous intéresse, c'est un test de détection avec un autre Royaume !

Citation :
Publié par Fangora
Si on me prouve le contraire, j'admettrais que j'ai tord sans problème, mais en 6 ans de jeu j'ai jamais vu un seul joueurs me parler ce ca et encore moins qu'il utilisait ce genre "d'astuce", plutôt le contraire... alors de là à dire que c'est connu depuis 6 ans.
On est pas a dire qui a raison ou qui a tort ! ce n'est pas un procès d'intention ! (enfin, me concernant, ce n'est pas comme cela que je l'entends ! )

L'idée est juste de vérifier sur le terrain une hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés