PNJs "Master of Kung Fu" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Ayant vu dans plusieurs Citées des NPCs (ou PNJs : au choix) portant le nom "Master of Kung Fu", je me suis demandé comment utiliser leur service : Enseignement au KungFu dans Perfect World ?

J'ai fait plusieurs recherches sur différents forums mais elles se sont toutes avérées infructueuses

Je me tourne donc vers vous, joueurs expérimentés, pour connaitre le fonctionnement de ces fameux NPCs "Master of KungFu"

Voilà... Voilà...

Je vous remercie par avance de vos futures réponses

Amusement votre,
Yipman
Citation :
Publié par Yipman
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Ayant vu dans plusieurs Citées des NPCs (ou PNJs : au choix) portant le nom "Master of Kung Fu", je me suis demandé comment utiliser leur service : Enseignement au KungFu dans Perfect World ?

J'ai fait plusieurs recherches sur différents forums mais elles se sont toutes avérées infructueuses

Je me tourne donc vers vous, joueurs expérimentés, pour connaitre le fonctionnement de ces fameux NPCs "Master of KungFu"

Voilà... Voilà...

Je vous remercie par avance de vos futures réponses

Amusement votre,

Yipman

Ce sont des PNJ comme les autres, ils ne nous apprennent pas de kungfu pour l'instant.

Par contre, le warrior fist/claw se bat avec les points et les jambes. Ca ressemble un peu au kungfu
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Ce sont des PNJ comme les autres, ils ne nous apprennent pas de kungfu pour l'instant.

Par contre, le warrior fist/claw se bat avec les points et les jambes. Ca ressemble un peu au kungfu
Merci de m'avoir répondu Feu d'artifice. C'est toujours sympa d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose

Cependant, ces PNJs "Master of KungFu" sont bien présents, d'où ma deuxième question :

Dans quelle(s) quête(s) interviennent ils ?

A ma connaissance ( donc level 80+) dans aucune quete. Il faut savoir que sur la version sur laquelle nous jouons on a peut etre acces qu'a 20% du contenu initialement prevu de PW. Donc t'étonne pas qu'il y ait des NPC qui servent a rien, des teleport qui te mènent nulle part ou des categories jamais utilisees a l'auction house.
Merci pour ces précisons balibalo

En espérant que les 80% approximatifs restant soient implémentés sur les serveurs Oracle et Delphi, nous devrons donc patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés