Activation des skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je suis nouveau dans PW et il y a une chose que je ne comprend pas. Je suis un WB lvl8 et je ne comprend pas comment faire pour activer mes skills. Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

En vous remerciant d'avance.
En fait dans PW c'est à toi d'aller chercher tes skill^^.(j'en profite pour faire une récapitulation général vu que dans ma guild certains nouveaux ne savaient pas comment faire pour avoir des skills)

Une fois que tu as un nouveau level par exemple tu dois aller voir le master of WB, il se trouve à Vansih ou a Cambridge vu ton level tu n'as pas du aller plus loin.

C'est marqué sur le personnage:Master of Werebeast

Là tu cliques dessus et tu choisis le skill que tu veux apprendre en échange il faudra que tu remplisses de nouvelles conditions pour l'apprendre tels que payer un prix et payer un prix en skill point. Ta cultivation va aussi jouer mais bon tu le découvriras plus tard.

Ue fois que c'est fait tu cliques sur une case en bas à droite(celle du ying/yang) pour afficher la liste de tes skill, là tu fais glisser le skill de cette fenêtre dans la barre de skill celle en bas au milieu et voila tu peux te servir de ton skill en cliquant dessus ou en appuyant sur la touche F avec le numéros qui correspond.

Tu peux aussi faire des combos de skills, en revenant à la fenêtre de skill tu peux voir qu'en bas tu as une touche creer skill, en fait tu peux creer tes combos, mais fais bien attention à terminer tes combos par une attaque normal sinon ton perso n'enchainera pas avec tes attaques normales à la fin du combo et s'arrêtera de frapper.

PS: les skills points sont des points que tu obtient à chaque fin de quête ou à chaque fois que tu tues un monstre. Tu peux les voir dans la feuille de ton personnage en appuyant sur c ou en cliquant en bas à droite sur la bonne case.

Voili, voilou en espérant t'avoir aidé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés