[RIP Ferox] [FEROX PVP] BlackBrigade

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la Guilde BlackBrigade:

• Serveur: Férox PvP
  • Activité: 90% PvP 10% PvE
  • Orientation PvP: PK (Voir les règles dans la charte de guilde)
  • Effectif visé: 30-40 pour rester compétitif nous ne sommes pas une guilde usine. Niveau des connexions visée 20 membres mini/soirée.
  • Age moyen: 26 ans
  • Level moyen: 45
  • La BlackBrigade est une Guilde qui existe maintenant depuis plus de 4 ans au départ sur BHD puis sur World of Warcraft pendant 3 ans à parcourir tout le (faible) contenu PvP (BG, PvP sauvage, Arene VHL, ... ).
  • Notre objectif est de devenir au 70-80 la première Guilde Mercenaire sur AOC, offrant nos services aux guildes qui en feront la demande sous forme de mise à prix qui seront faites de façon anonyme via notre forum. Plusieurs missions sont envisagées, l'anti-pex, anti-farm, anti-recolte, défense et attaque de fort/base ennemie... contre rémunération pécuniaires ou sous forme de ressources, crafts.
  • Le village de guilde ne sera pas une priorité au début, notre but étant une guilde 100% PvP sans attache, sans foi ni loi ... ne répondant qu'a l'appel de ses clients.

Ce concept sera lancé une fois que la majorité de la guilde aura atteint le niveau 80.

Etant sur Ferox depuis maintenant 2 semaines nous sommes en plein up de nos levels le recrutement est ouvert aux 40+.

Pour plus d'information vous pouvez aller sur: http://blackbrigade.xooit.fr/

La BlackBrigade

"Only BlackBrigade Can Stop BlackBrigade"
Ca fait plaisir d'entendre ''26ans âge moyen''
J'aime bien le concept, point précis, etc...

PS : j'ai vu que la bannière de votre forum n'est pas personnalisée, je peux vous faire ça si vous voulez, contact-moi. Je reviens de vacances dans 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés