Coeur d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Enutrof & enutrofette,
Je me suis mis en quête de chercher un apprenti, poli, sage pour qui nos principe font force de loi de vie.

Je recherche à travers tout les mondes connus un ou plusieurs droppers invétérés que je prendrai sous mon aile. Des amoureux des richesses que renferment la plus petite larve à la peau du plus énorme trool. Je veux créer sur mon serveur kuri, une confrérie d'Enutrof Élémentaire.

Pour ce, j'ai besoin d'amoureux de cette classe. Qui désirent s'investir complètement dans leur personnage, rp ou pas. Je ne recherche que des gens prêt à s'entraider, à mettre en commun leur richesse, à oublier l'égoïsme, l'irrespect. Des joueurs prêt à un minimum d'effort pour jouer ensemble dans la bonne humeur. Des joueurs qui prendront le temps... sans course immodéré au pouvoir.


il est dit que chaque Enutrof à dans le fond de son coeur une pépite d'or. Je cherche ceux qui veulent en être digne.


Escogriffe Sacrepel



Le chemin a suivre est simple ...
Incarner un enutrof
Un pseudo correct [Eviter les enudropeur ou xXkilleurXx]
Une attitude convenable
& Un effort pour l'orthographe
Serveur kuri
/w escogriffe


ps: j'accueille donc des personnages niv 1 ... même si c'est pour vous votre premier enutrof, et chacun serai aider tant en terme d'équipements que d'accompagnement pour faire évoluer son personnage. Il ne s'agit pas d'une guilde, juste de compagnonnage.

Si vous avez des Questions, n'hésitez pas
*Note son nom sur un papier*

Je suis pret a etre de la parti .

Mes connaissances en Enutrofs sont Vaste mais les premieres pelles ne sont tels pas les plus dur pour creuser ?

Glochette Enutrofette qui a soif d' aventure dropehesque .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés