Salut,
J'ai commence AOC il y a 3 semaines, et je me suis dessuite jeté sur le démonologue en espérant pouvoir jouer un vrai mec qui contrôle les démons etc. etc. etc. La réalité en est tout autre, puisque je me retrouve avec un mage pas très puissant qui n'a absolument rien à voir avec un démonologue (a part la chose qui me suit, mais est ce bien un démon? J'avais pense a un gros moustique...).
En fait je crée pas ici un topic pour parler des problèmes du démonologue (pleins on déjà été ouvert), mais plutôt pour parler du démonologue dans son ensemble. Pourquoi avoir appele cette classe démonologue et pas mage??
Déjà au niveau background, avoir une succube (démon relativement puissant) ou incube lv 9 ça fait un peu bizarre... surtout que contrôler cette bête ne nous demande absolument RIEN (pas de tribu a payer rien du tout).
Pourquoi ne pas ajouter des invocations de pleins de démons, avec des skills propres (par exemple, des buffs, ou un démon flamboyant qui éclaire dans le noir, ou un démon "éclaireur" etc...).
Pourquoi aussi ne pas avoir la possibilité d'invoquer des gros démons pour faire du dps, mais par exemple avec un sort canalise, ou une durée de vie courte qui nous pompe de l'endurance par exemple.
Pour moi le démonologue doit en C**** quand il veut invoquer un démon puissant, il doit payer pour le contrôler sous peine de le voir disparaître, ou pire se retourner contre l'invocateur !
Je pense qu'il doit aussi avoir accès a de nombreux démons, qu'ils soient puissants ou pas, mais le but d'être démonologue c'est d'invoquer des démons !
Voila donc en fait qu'en pensez vous, suis-je le seul à vouloir une classe comme ça? Suis-je le seul à être terriblement déçu par cette classe? Et pour finir, pensez vous que ce genre de modifs puissent être implantées dans le jeu, ou est ce que je rêve?
A+
|