mariage

Répondre
Partager Rechercher
Chevalier
Non il me semble bien que les anneaux ne sont que pour le fun et pour faire plus "vrai". Moi pour faire style je conseille juste le chapeau du marié (ou de la mariée) et si tu a l'émo "montrer son arme", achète un bouquet de rose démoniaque. C'est fun tu le met dans tes armes et tufait l'émo "montrer ton arme" et tu voit ton perso qui lève le bouquet xD j'adooore... Enfin après chacun ses gouts hein
Bonjour à tous

En effet tout se qui est Alliance, chapeau de marié(e) est facultatif, il te suffit de te mettre sur le signe du sexe opposé à ton personnage, je m'explique

Tu es un garçons, met toi à gauche de la case "Garçons" puis appuis sur la case de la fille, et elle fera pareil ...

J'espère avoir été clair, bon mariage
Citation :
Publié par Dilan
Bonjour à tous

En effet tout se qui est Alliance, chapeau de marié(e) est facultatif, il te suffit de te mettre sur le signe du sexe opposé à ton personnage, je m'explique

Tu es un garçons, met toi à gauche de la case "Garçons" puis appuis sur la case de la fille, et elle fera pareil ...

J'espère avoir été clair, bon mariage
Foutaises.
Du moment qu'il y a 2personnes de sexe opposé sur les signes , le pretre enchaine les discours meme si ils sont mal placés ou non.
Citation :
Publié par Minaruh
Foutaises.
Du moment qu'il y a 2personnes de sexe opposé sur les signes , le pretre enchaine les discours meme si ils sont mal placés ou non.
non non pas du tout, faut être bien sur les cases mais c'est vrai qu'on peu faire des mariages bi
Il se peut que le perso F n'arrive pas a se mettre sur la case. Il faut donc "ruser" tu fais une ligne droite d'un point A à un point B dans l'église, quand tu es sur la case du perso F tu lances une invitation groupe pour être sur la case puis tu pourras te marier.

Ce qu'il dit... C'est que tu peux tres bien te marier, en mettant le perso F sur la case H et le perso H sur la case F
A et aussi on peut se placer le mec sur le signe de fille et la fille sur le signe de mec, sa change rien du tout tant que les 2 marié(e)s sont placés sur les dalles. Mais ils existent des big-bug comme sur le screen ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés