|
Bonjour à tous 
Je me présente, Reckless, Bûcheron, Mineur et Bijoutier
A votre service pour toute commande, craft, ou meme renseignements issus de mes métiers.
Vous pouvez me contacter :
/w Reckless
/w Sceitys
Je me connecte plus ou moins les soirs, le mercredi apres-midi ainsi que les week ends, mais sans horaires précis.
Niveau de compétences :
Bûcheron : 72

Je peux fournir les ressources suivantes :
-Frêne
-Chataignier
-Noyer
-Chêne
-Oliviolet/Bombu
-Erable
-Bambou/If
-Merisier
-Ebene (700k/u)
Mineur : 31

99% de réussite sur les crafts de 1 à 2 cases
65% de réussite sur les crafts d'alliages de 3 et 4 cases
Je peux fournir les ressources suivantes :
-Fer
-Cuivre
-Bronze
Je ne peux donc alors pour le moment ne vous fournir aucune ressource pour ce metier, ces dernieres me permettant de monter mon metier de bijoutier.
Bijoutier : 33
99% de réussite sur les crafts de 1 à 2 cases
65% de réussite sur les crafts de 4 cases
Je craft gratuitement pour le moment et ne fournit pas de ressources, je crois que c'est tout 
Tarifs :
La rémunération de l'artisan est laissée au jugement du client, J'accepte donc tout pourboire, en kamas ou en ressources. Je me permet cependant de fixer un prix pour certaines ressources plus ou moins rares (Exemple pour le moment : Bois d'ébène). Les ressources marquées en rouge ne sont pas misent en vente, simplement parceque j'en ai besoin pour xp un metier à côté.
Actuellement les ressources dont j'ai le plus besoin sont :
-Des baves de bouftout 
Je craft principalement à Astrub et me déplace partout à la stricte exception de Brakmar.
Les clients seront toujours reçus dans les plus brefs délais et avec le sourire... ou presque . Merci à vous de savoir également être aimables en toutes circonstances afin que le jeu soit plus agréable.
Un bonjour et un merci ne vous couterons rien. Evitez le sms x3
Cordialement, Reckless
|
13/06/2008, 22h00
|
|