Mot de passe perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je l'ai faite, la gaffe du boulet...
J'ai perdu mon pot de passe et ça fait une heure que je traine sur internet pour savoir comment le récuperer et : rien. Meme la FAQ ne jol ne m'a pas aidé...

Help ; ;
La dernière fois que j'ai dû le rentrer aussi, il m'a fallut deux jour pour le retrouver (enfin, m'en souvenir, je l'avais noté dans le calepin, mais j'ai perdu le calepin...).

Du coup, je l'ai changé, et j'en ai mis un plus facile, au cas où PoL me le redemanderait un jour

(Sinon, je sais pas... essaie de contacter SE au pire, tu verras bien, mais je pense qu'il y a pas mal de chance pour qu'ils t'envoient bouler :7 )
Merci quand même Hisoka. Je ne te connais pas personellement mais je voulais te dire que de part tes postes tu me sembles être quelqu'un de bien

EDIT : c'est bon j'me suis souvenu ! parcontre c'est mal foutu ! c'est le seul mmo que je connaisse ou on peut pas récupérer son passe...enfin bref...
Pour pouvoir recupérer son mot de passe via la Hotline de SE, il faut te munir de ta carte de crédit [ celle enregistrer dans ton compte PoL ] de ton nom , prénom , de ton adresse et de ta boite de jeu avec tes numéros .

Après tu pourras avoir enfin ton mot de passe ^^ . Une bonne sécurité en somme pour éviter les truc à question secrète trop facile à "pirater" ( social engenering )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés