Men Ding Grip[NrV]-->GvG

Répondre
Partager Rechercher
Hello cher amis JoLiens !
Je me presente : Jeff,officier des Men Ding Grip !

Pour la petite histoire, j'etais avec deux de mes amis dans une guilde appelée [TaC].Nous y avons d'exelents amis par dizaines(nous en connaissons certains IRL).Cette guilde fais partie d'une alliance de 4guildes avec des gens avec qui nous avons de très bon contacts.
Cependant, même en les motivant,nous n'avons pas pû les motiver assez pour faire du GvG,ainsi est née cette guilde,qui sera peut être la votre également.Je vous rassure nous ne sommes pas d'infâme traître:nous sommes dans l'alliance.

Nous recrutons donc des joueurs de tous horizons,àge,ect pour peu qu'ils soient un minimum mature et remplissant quelques critères:
-Avoir au moins les trois chapitres principaux (bien qu'avoir Eye of the North en plus ne serait pas du luxe =) )
-Posseder un esprit critique.En effet,nous preferons des personnes reflechissant à la team/build plutôt que quelqu'un qui accepte le build comme ca sans comprendre.
-Maitriser au moins une classe,en connaître un seconde (nous n'avons pas encore de team precise)et donc les skills qui vont avec.
-Savoir obéir a quelqu'un lors des GvG,peut importe ses decisions.
-Avoir Teamspeak(ce peut servir^^)
-Eviter le sms a tout bout de champs (une ou deux abreviations si on doit se depecher,mais faut pas abuser^^.
-Ne pas oublier d'emmener ses amis Bonne-Humeur et Humour
-De la motivation

La guilde est en pleine construction:nous avons trois membres pour le moment.Nous souhaitons une guilde de 10 personnes soit 8 "titulaires" et 2"remplacants".J'ai mis des guillemet car les remplacant joueront quand même souvent etant donné que certains d'entre nous ne peuvent pas se connecter chaque soir.Nous possedons un TS et un forum est a venir.

Ca devrait être tout,pour nous contacter voici nos IG:
-/Pierre Vit Le Bo (meneur)
-/Mort O Ettins (off)
-/Harmony Salifian (moi ^^)

Vala,sur ce,bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés