Prix d'un collier tanuki san

Partager Rechercher
J'aimerais investir dans un collier du tanuki mais j'ignore totalement le prix de cet item, sachant que je recherche un bon jet dommage, agi et que je peux me contenter d'un moyen jet sagesse.

Cb si j'achete tout crafter ? si j'achete les ingredients ?

Merci

J'en profite aussi pour demander le prix d'une dinde emeraude-ebene level 1 et level 100 et ebene-dorée level 100
Le prix des poils de tanu augmente de maniere hallucinante en ce moment, je te conseille d'en droper pas mal, ca tombe plutot bien mais faut etre motivé pour faire le donjon, et avoir des potes qui peuvent te filer les poils qu'ils dropent...

Tu peux compter 50 000k/poil et 1M pour les couilles

(les poils se trouvent à 40 000k si tu cherche)
J'en ai choper un a 2m en hdv 180 vita, 36 sag, 47 agi 9 doms 550 ini et 1 cc. A ta place j'attendrais de trouver un bon prix en hdv ou de drop les poils si t'as le courage et la motivation.
Pis t'en qu'a faire achete les testicouilles après avoir bien entamé ton drop de poils, sait on jamais que tu en fasse tomber une .
Sinon la prix de des testis varie beaucoup je trouve j'en ai acheté a 800kk il ya a 3mois alors que la semaine d'avant ils etaient a quasi 2m en HDV ...

Der.
Citation :
Publié par DerCrampf
Sinon la prix de des testis varie beaucoup je trouve j'en ai acheté a 800kk il ya a 3mois alors que la semaine d'avant ils etaient a quasi 2m en HDV ...

Der.
J'avoue que c'est avec mes deniers que tu les as achetés
sinon comme der entre 800kk et 2m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés