|
Bonjour, le featplaner http://hybes.de/featPlaner.php?class...tOfSet&lang=fr fournis une déscription des aptitudes en jeu.
mais il ne fournis pas 4 infos essentielles: la liste des combos. la liste des sorts. les capacités. les points de compétences. or le featplaner reste insuffisant pour savoir que fait une classe, car pour la plupart c'est des augmentations d'effets des combos/sorts/capacités. on ne peut pas se faire d'idée d'une classe, tant qu'on ne sait pas ce dont elle dispose. donc ma question y en a t il un ? ma question subsidiaire, y en a t il un en construction ? histoire d'apporte rla pierre à l'édifice. car tout le monde pourrait participer à son élaboration rien qu'en renseignant ce qu'apporte les niveaux, et les décrire (il suffit de screen). car c'est bête de partir sur une classe sans savoir les petits + qu'elle a, et pour ma part je peut pas faire un feat planer tant que je sais pas a quel sorts/styles correspondent les branches.. par exemple le ToS, le featplaner est inintelligible, parcontre en jeu, on peut parfaitement décrire ses sorts , screen la description et noter le niveau d'obtention. exemple lvl1-20: dégats: DD/instant dd buff: buff santé/buff dégats éléctrique. CC: gtae root 5scd, instant stun simple 5scd. soins: hot instant cône, hot incanté de groupe, instant soin incanté 30% spécial: aeRez, instant mana30min. + les sorts qui apparaissent en choissisant une branche d'aptitudes. sur le featplanter rien de tout ça.. exemple le gardien en capacités: lvl10/15: posture frenezie/garde (pour dps ou encaisser. lvl30: 3 mouvements lvl40: 3 mouvements stratégiques: -snare/+300santé -défi/+regenendu +buff antiCC et (gain coups bas gauche coup bas droite+ 3slots de la barre macro principale) |
![]() |
|
un builder +complet ? :capacités combo et sorts?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|