Système de combo alternatif (eng)

Répondre
Partager Rechercher
Un petit lien vers un thread que j'ai trouvé intéressant du forum US. On y parle du système de combo initialement développé pour AOC. L'auteur par la suite imagine un moyen de faire cohabiter cet ancien système beaucoup plus intuitif et novateur avec le Gui et le système actuel via une interface de gestion des combos que je trouve vraiment excellente.

Rêveries irréalisables diront certains alors que d'autre y verront une planche de salut à laquelle se raccrocher. Quoiqu'il en soit le thread à la particularité de compter 12 pages de réponse actuellement, toutes encourageantes sans le moindre de troll (rien que pour cela ça mérite de jeter un œil).

Le français étant plutôt rare sur les forums US, c'est en anglais :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=36533
Le problème c'est que même si on fait des mouvements identiques pour des combos différentes, il faut partir du principe que c'est un ensemble de mouvements de combat qui te permettent d'avoir l'effet final.

Ce système là permet de faire un peu tout quand on veut : en gros ce serait comme ne donner qu'un sort à lancer aux magiciens et au dernier moment de l'incantation leur donner le choix de l'effet voulu, bref bof bof.
C'est pas tellement différent de l'actuel système en terme d'utilisation. Ca me ferait par contre chier de pas voir les cooldowns de mes différents combo, ni quel rang j'utilise, etc..Avec une interface de ce type ca serait rapidement le bordel d'utiliser différent rang de combo..

L'idée est bonne car de toute façon beaucoup de combo ont des directions communes, ca donnerait encore plus de dynamisme au système actuel, au dernier moment par exemple je pourrais choisir entre une attaque rapide, un debuff, un poison, ou autre. J'aime l'idée mais pas l'interface =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés