PL modern le 9/06 // 10/06

Répondre
Partager Rechercher
Le lundi c'est bien passé... Malgré un add de 1fg sur le spot. qui a pull pendant 1H30...
et dommage que mcw nous ai laché pour une autre sortie, sans avoir eu le temps de prévenir...
(comme quoi. J'aurais du boucler encore plus tot? Vu qu'il a pas eu le temps de voir qu'il faisait partie de groupe. héhé)

Mardi nikel aussi avec encore un add sur le spot. décidement
Salut .

J'ai un guérisseur à faire grimper de levels dans la guilde donc je viendrai sûrement lundi soir .

Alors sous réserve de confirmation, j'ai au choix pbae ou heal apaisement .

Je t'en dis plus sous peu ^^.
up. il ne reste plus qu'une place pour mardi soir. (pour un 44+)

En vous remerciant de vous etre pré-inscrit et en espérant qu'on passe 2 bonnes soirées à farmer, héhé

J'en profite pour dire que tout retard non prevu a partir de 21H05 sera remplacé. Donc essayer d'etre ponctuelle ou de prévenir du retard si vous voulez pas etre évincé. A bientot IG
Angry
Vu...

Mais ça n'empêche pas de demander avant de mettre d'emblée les autres participants et de sceller les inscriptions dès le matin alors que tu as le temps avant le soir.

Tu as ta façon de procéder, ok, mais je n'approuve pas le fait de boucler direct un dossier plein dès que tu as tes effectifs comme si tu étais un employeur à pourvoir une usine de personnel.

Je ferai pas un scandale saignant parce que tu as eu la bienveillance de signaler plus bas et que tu essaies d'arranger la sauce. Mais crois-moi, j'ai "de travers" le fait d'être passé rapidement à la trappe alors que tu avais encore de la marge pour faire ton groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés