|
*réunit autour de l'autel, les fils d'Odin prient tous ensemble lorsque Unsk, le prophète, entre dans le temple.* - Fidèles, notre dieu n'est pas reconnu dans le monde d'Hyboria. Nous devons étendre notre foi. *Une jeune femme se leva et prit la parole* - Moi Akinae, je peux essayer de rallier a notre foi les clans par mon sens de persuasion et le dialogue. -Très bien, fais comme tu veux jeune prêtresse. Nous autres allons prendre directement les armes. Tous les clans qui n'accepteront pas Odin comme Dieu ou ne reconnaitrons pas son existence seront sévèrement réprimandé ! FIDÈLES, PRENEZ VOS ARMES ET PRÉPAREZ VOUS A VOUS BATTRE POUR ODIN. REPANDER SA LUMIÈRE ET AIDER DE SA FORCE ET DE SA BARBARIE POUR EN DÉCOUDRE AVEC LES HÉRÉTIQUES. Nous fils d'Odin, jeune communauté de l'Hyboria donnons allégeance a notre dieu Odin et son prophète Unsk. Tout voyageur ou soldat en quête de savoir et de sagesse sera recueillit pour être instruit puis pour nous aider a étendre notre foi dans ce monde ainsi qu'a défendre nos valeurs et nos convictions. * Après 3semaines d'existence sur le serveur Stygia, il était temps que les fils d'Odin se présente ! Notre guilde se compose d'une cinquantaine de membre venus d'endroits divers et variés. Le rp est une chose que tous apprécions a des niveaux différents d'investissement. Le pvp est une des activités qui nous intéressent le plus sur le jeu. Notre ville de guilde est en construction et il ne nous reste que un ou deux bâtiments pour que la ville tiers1 soit terminée. Les photos sont disponibles ici ! Pour précision, notre ville se trouve dans les Plaines de Lascheich, instance n°2. |
![]() |
|
Les Fils d'Odin
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|