[Estimation] Stuff agi

Partager Rechercher
Salut,

Le solo il manque quand même 3 dommages et comme dit dans un sujet précédent il prend beaucoup de valeur grâce à ces fameux dommages. 700000 pour moi il est quand même très joli.

Réceuse 2M énorme

Bottes meu si j'fais confiance à mes derniers souvenirs de bottes meu à l'hdv j'dirais 1M1~1M3 ( dommage 1 invoque... très utile pour un sadi les 2 invoques m'enfin y a pas que des sadis qui ont besoin de botte meu)

Le reste je sais pas.
Merci pour ces premières estimation, les recettes ainsi que les variations de jets sont disponible en cliquant sur les noms des items, ce qui vous enverra sur une page Dofux.org

Pour l'anecdote, les receuses sont passées du premier coup
650 000 le solo ( triste les dommages ).
La cape itaine 2M8 ( je connais pas les prix des plumes du tofu royal ni des étoffes wa ).
2 M pour les réceuses également elles sont très jolies.
750 000-800 000 pour la meulette, elle est quasiment parfaite.
Dans les 1M2 pour les bottes meu, malgrès les 50 forces, elles ont pris un sacré coup à la FM.
Hello ^^

Solomonk : 400.000 ? les jets agi et force reste moyen, le craft plutot simple y'a que les 7cc et les 300 init qui sauve le solo

Itaine : 1.4M ... jolie sagesse, agi parfaite, mais seulement 2cc, une init baissé a la FM (201 le mini) pour moi elle vaut pas plus que les 2 etoffes wa.

Receuses : Jolie ^^ ca c'est FM en 1 ou 2 popo je pense (y'a des chanceux...) 1.6M je dirais.

Meulette : Jolie jet dommage pour la PP et la vita :/ 500-550.000 je pense le craft reste simple (mais chiant les scalps j'avoue)

Bottes meulou : Jolie mais encore une fois des jet touché a la FM :/ 750-800.000 quand meme

Ceinture Rat Noir : 1 etoffe + 2 peau rat noir... 50.000 ?
Ceinture rat... pas grand chose, le prix du craft quoi ^^
receuse: Ow jveux les mêmes pour mon anniv' euh dans les 1M9/2M
le solo 500 000~~
meulette dans les 450 000
botte meu² 600 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés