Sort inutilisable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un jeune mercenaire niveau 20, mais lorsque je veux utiliser "Arme enchantée" (lvl 4) j'ai le message suivant "Vous ne pouvez utiliser ce sort, une amélioration est nécessaire" alors que j'ai protection lvl 5 comme indiqué dans la fiche du sort.
Que dois je faire pour utiliser arme enchantée?
Plop !

Ce sort augmente la puissance d'un enchantement élémentaire. Pour l'utiliser, tu dois donc améliorer ton arme avec des cartes d'éléments (les éléments sont : terre, foudre, vent, eau et feu).
Citation :
Publié par Light-Kratos
Merci bien ^^ *repart se coucher un peu moins noob*

Ps: c'est moi où dofus migre sur flyff en ce moment?
Ce n'est pas forcément evident au début pour savoir comment l'utiliser.

Ce que je te conseille, c est de monter tes enchantements au moins jusqu'à +3. Le reste de perte est très très faible, et ca te permet d'avoir un bonus dans les dégats élémentaires non négligeable. Ensuite en changeant de monstres, tu devras changer l'éléments de tes armes. Le forgeron de Flarine te permettra pour la somme de 100.000 penyas de retirer ton enchantement. Certes à petit niveau, cette somme représente beaucoup, mais au fur et à mesure, tu verras que ce n'est pas bien cher pour ce que ça peut rapporter.

Par contre fais attention, il existe deux types de cartes par élément, une première pour aller jusqu'à +5 et une seconde pour aller de +6 à +10. Donc il ne faut pas se tromper si tu veux en acheter .

PS : vi il y a quelques personnes qui migrent pour tester, mais si tu veux en discuter plus précisément, tu peux toujours ouvrir un débat à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés