HoX, optimiser sa transfo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour optimiser ma transformation (éventuellement être plus résistant et faire plus de dégâts sous cette forme), j'imagine qu'il faut booster ses aptitudes dans la branche Avatar.

Mais pourrait on me donner un template car sur ma feuille de personnage certaines aptitudes sont en anglais; et je ne maîtrise pas assez ce langage, hélas!

Ou existe il un lien sur le net ou voir les feats?

Merci.

Cordialement.
Voila un template ou la transfo est optimisée via la branche droite d'Avatar: Template

il reste quelques points a mettre au choix ceci est une bonne base
Branche possession:
root lors de la transfo
Rez perso
boost degats de feu
Drain mana/endu
Stun amelioré

Tu n'as pas précisé si c'est dans une optique pvp ou pve c'est trés différent

La c'est un template plus orienté Pvp

ps: ceci n'est un avis perso et qui est partagé par pas mal de personnes mais qui n'est en aucun cas "Le" template qui déchire tout hein
D'autre préfére mettre + de points dans Avatar, d'autre se spé possession mais a l'heure acteulle y a plus de feat bugués dans cette Branche
thormes je trouve ton template pas mal mais perso j'ai preféré joué avec Attaques infernales par rapport à Mort par le feu.

J'ai fait a peu près la même chose mais en prenant les feats avec attaques infernales plutôt que Mort par le feu cad BOucherie ainsi que de prendre le leech mana sur Supplice de l'âme.

Je n'aime pas Mort par le feu qui est un dot et je suis pas convaincu par les dot sur ce jeu, l'avenir me dira si j'avais raison.

Bien sur dans une optique pvp ^^
Citation :
Publié par kickmizz
thormes je trouve ton template pas mal mais perso j'ai preféré joué avec Attaques infernales par rapport à Mort par le feu.

J'ai fait a peu près la même chose mais en prenant les feats avec attaques infernales plutôt que Mort par le feu cad BOucherie ainsi que de prendre le leech mana sur Supplice de l'âme.

Je n'aime pas Mort par le feu qui est un dot et je suis pas convaincu par les dot sur ce jeu, l'avenir me dira si j'avais raison.

Bien sur dans une optique pvp ^^
Oui c'est aussi bien mais j'ai prit l'optimisation de Mort par le feu pour le mass pvp car un dot de zone ca fait mal et si en plus ca s'ettent comme indiqué

Suis pas fan de suplice de l'ame perso je l'utilise jamais, ca tape peu et je préfére lancer les autres combos qui sont + puissant a mon gout
5 point pour avoir un drain mana alors qu'insanité de xolti plus sombre benediction ... tu recup mana et endu pour moins voir le meme nombre de points
Par contre dans une optique pve: suplice de l'ame est trés bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés