Pb de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Ayant obtenu une clef (merci Ewan ^^) pour tester MxO, j'ai voulu essayer de jouer.

Je lance le jeu, le launcher s'affiche, je clique sur "Accept" (pour l'EULA).
Et là, mauvaise surprise, un message s'affiche : "Patch system error (result code -27): Directory missing or insufficient access privileges"
Je clique sur OK, le launcher continue, m'affiche "Received unexpected result code from patcher (0)" et me donne juste accès au bouton Quit

Je retéléchargé le jeu.
J'ai aussi téléchargé le zip et décompressé manuellement.
J'ai essayé de lancer le launcher.exe en tant qu'administrateur (je suis sous Vista).
J'ai modifié les droits des différents utilisateurs mais...

Toujours ce même message.

Qqun peut-il m'aider ?
C'est aussi ce que j'avais pensé mais apparemment, il n'y avait pas de problème de ce coté.
Finalement, j'ai contourné le problème, j'ai installé Station Launcher et il est en train de charger les patchs.
Il reste encore 2H de chargement mais je crois que je ne vais pas attendre la fin, je verrai ce que cela donne demain matin (ou plutôt tout à l'heure )

Et encore merci pour la clef (j'espère qu'elle ne sera pas gâchée)

Edit : ça y est, j'ai pu créé mon 1er perso (j'ai ramé pour trouver un surnom qui ne soit pas pris ).

Le lancement directement par le raccourci bloque toujours mais avec le station launcher, ça passe.

A bientôt sur le jeu.
Citation :
Publié par damunax
ça marche mais maintenant j ai ça.....
Tous les jeudis y a un redemarrage des serveurs (avec ou non un patch), donc les serveurs sont fermés pendant la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés