Avec ou sans?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je teste actuellement Eve, et je suis assez séduit par son univers particulier. Je me suis aventuré sur différents MMORPG, celui-ci semble différent; tant mieux. Même si je pratique un peu l'anglais, le français me manque pour jouir pleinement du jeu. Non seulement je suis lent, mais décrypter un anglais parfois "SMSique"...
Bref, je me retrouve à jouer seul, et je gage que dans le futur, je risque de me sentir seul...
Selon vous, est-il nécessaire d'intégrer une corporation? J'en ai la sensation mais je m'en remets à votre propre expérience. Il me semble que dans l'attente d'une version francophone, sur serveur idoine, ça doit être le meilleur moyen de comprendre les nombreuses subtilités.
Père de famille, je veille à ne pas me rendre esclave d'un jeu, fut-il un bon jeu! Par période je peux être connecté quotidiennement, et d'autres fois plus rarement. La vraie vie est hors du monde persistant!
Je suis donc à l'écoute de vos opinions. Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici.
Je crois sincèrement que tu devrais intégrer une corporation. Beaucoup ne sont pas exigeante en terme de temps de jeu... peut-être parce ce que beaucoup de joueurs ont une vie de famille...

Pour ce qui est du jeu, même si une version française arrivait, il n'y aura pas de serveur français. Eve a ceci de fantastique, réunir tous les joueurs sur un meme serveur, quitte à réussir l'exploit d'avoir en meme temps plus de 30 000 joueurs...

Tout le monde a un prix...
J'ai des lacunes énormes en anglais, partant du principe que si tu n'as pas d'interlocuteur francophone avec toi sur le jeu, çà sera dur pour toi de progresser rapidement à tes débuts. Je te conseil vivement d'intégrer une corporation avec au moins un francophone qui aura du temps à te consacrer pour t'aider.
Sinon, essaie également de te présenter sur des chans de corp francophone si tu hésite à intégrer une corporation d'entrer de jeu.
Je t'invite sur le chan de ma corp où tu aura le loisir de poser toutes les questions que tu voudras (chan du jeu : TTLG).

Au fur et à mesure du jeu, les lacunes de la langue disparaissent. pourquoi ? parce que tu vas vite te rendre compte qu'il y a un dialecte evien commun à tous (language universel eve ?). Et comme tu sera amener à utiliser ces termes assez souvent et qu'en plus tu rencontrera dans tes aventures beaucoup de monde non francophones parlant l'anglais, tu aura un minimum d'anglais servant au jeu avec un dialecte, qui te permettra de communiquer très facile avec tout (ou presque) des joueurs.

Bonne aventure à toi ! Accroche toi les débuts sont pas forcément évident, mais çà vaut vraiment le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés