Bonjour, je teste actuellement Eve, et je suis assez séduit par son univers particulier. Je me suis aventuré sur différents MMORPG, celui-ci semble différent; tant mieux. Même si je pratique un peu l'anglais, le français me manque pour jouir pleinement du jeu. Non seulement je suis lent, mais décrypter un anglais parfois "SMSique"... 
Bref, je me retrouve à jouer seul, et je gage que dans le futur, je risque de me sentir seul...
Selon vous, est-il nécessaire d'intégrer une corporation? J'en ai la sensation mais je m'en remets à votre propre expérience. Il me semble que dans l'attente d'une version francophone, sur serveur idoine, ça doit être le meilleur moyen de comprendre les nombreuses subtilités. 
Père de famille, je veille à ne pas me rendre esclave d'un jeu, fut-il un bon jeu! Par période je peux être connecté quotidiennement, et d'autres fois plus rarement. La vraie vie est hors du monde persistant!
Je suis donc à l'écoute de vos opinions. Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici.
|